CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Dossier Favela

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Treusth Treusth
MP
Niveau 4
08 octobre 2012 à 21:26:50
tesdy14 tesdy14
MP
Niveau 6
08 octobre 2012 à 21:51:21

Étonnant,
J'ai parcouru vos messages, ça fait peur, rassurer moi, vous êtes déjà électeurs ?? Non parce que si ce débat est la représentation de notre jeune France, j'ai peur pour les futures élections! Y a de tout, des racistes, des inconscients, des gens perdues, des influencés (oui la télé, les médias, vous influencent messieurs !!) Ce sont des MINORITÉS qui se plaignent, et comme les médias, français bien sur, sont-eux en partie Racistes (à mes yeux) ils profitent de cette aubaine pour vous amener à penser que c'est une généralité !
Arrêter, avec vos messages on dirait que tous les musulmans sont racistes et extrémistes !! C'est n'importe quoi, ce n'est qu'une poignée, les autres (LA majorité) aimeraient, comme vous, avoir une vie peinarde sans emmerdes (de guerres, de conflits ...)
Je pense aujourd'hui que si vous avez l'impression que les Musulmans sont trop présents, trop extrêmes, trop racistes, trop susceptibles ou ce que vous voulez (je sais plus en faite)c'est tout simplement parce qu'on les montre trop du doigt! Foutons leur la paix, comme on fait avec les Russes, et je suis sur qu'ils nous le rendront !

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:05:56

Les musulmans sont pas des mecs "géniaux",mais ils n'ont rien de différent avec les autres.
C'est juste ces p****** de musulmans français qui foutent la merde,c'est tout!

Quand tu voit qu'au Maghreb ils se battent pour que le voile ne soit plus obligatoire,et qu'en France des françaises de 14 ans le portent et te crachent a la tronche,c'est vraiment qu'il y a un problème.

Faut sortir 2 minutes de votre bulle et voir la réalité en face les mecs,il suffit que l'une de tes phrases soit mal tournée et tu es direct fiché comme raciste.

[_ParamoRe_] [_ParamoRe_]
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:06:52

Le probleme c'est qu'on peut rien dire sans se fair ban...

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:08:03

Après,la censure,c'est un autre problème :)

iripman iripman
MP
Niveau 5
08 octobre 2012 à 22:32:39

Maintenant il parle d'enlever le cochon dans la Map zombie five, ...

pelisse69 pelisse69
MP
Niveau 1
08 octobre 2012 à 22:47:51

Vous ne saviez pas que maintenant 3 islamistes ( islamiste=/= islamique ) peuvent faire chier une communauté de milliers de personne sous pretexte qu'ils ont trouvé une reference a leur religion qui n'est meme pas insultante a l'égard de leur croyance . De plus là où l'absurdité est la plus enorme c'est que le jeu a maintenant 3ans et que personne n'a rien dit avant .

Si c'est pas exemple que les islamistes sont entrain de regir la censure .

Un sketch sur des bonnes soeur dans un convent on s'en fous , essayer de faire la même chose avec un imame .

Le pire c'est que de la faute des radicaux , les simples musulmans se retrouvent englobé dans le lot et puis derrière les médias en rajoute une couche .

Je sais que j'ai devié du sujet principal mais voila c'est chose recurente qui mérite d'être dénoncer plus ouvertement .

PseudoProvizoir PseudoProvizoir
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:58:37

Aujourd'hui, n'importe qui a peur de parler des musulmans (avant c'était les juifs), suffit de voir les premiers messages ou parler avec vos proches, 90% vous diront "attention hein, je ne suis pas raciste !!"
Les blagues sur les blondes, les roux, ou les français chrétiens non pas la peine de préciser ça.

Alors déjà à notre niveau, on adore s'auto-censurer alors imaginez-vous à l'échelle des grandes entreprise, normal qu'ils prennent peur et décident d'écouter les plaintes sans oser répondre en prenant des mesures radicales, là en l'occurence enlever la map.

Faudrait vraiment que les gens commencent à prendre conscience qu'on se fait bouffer par des minorités (j'entend pas par là les musulmans en général, mais les quelques islamistes qui font chier le monde), il faut arrêter de dire oui monsieur à chaque fois et assumer la liberté d'expression.

En plus bon, j'ai toujours pas compris en quoi dire que "allah est beau" sur le cadre dans un jeu vidéo a de "offensant". Fallait dire qu'il est moche?

stornseptim stornseptim
MP
Niveau 8
08 octobre 2012 à 23:09:56

Ils vont arrêter un jour de nous casser les couilles avec leurs conneries ?

]Fox-McLoud[ ]Fox-McLoud[
MP
Niveau 9
08 octobre 2012 à 23:14:48

C'est dommage c'était une des meilleurs maps du jeu.

Dragunova01 Dragunova01
MP
Niveau 42
08 octobre 2012 à 23:17:08

C'est toujours les mêmes qui pleurent comme des putes pour des conneries ! On s'en bat les couilles d'Allah nous !

Halnist Halnist
MP
Niveau 12
08 octobre 2012 à 23:21:31

Je trouve ça impressionant quand même...

Personne ne gueule car dans le jeu les terroristes sont des arabes et les gentils des américains, et là pour un message qui n'a rien de méchant et qui n'a pas de relation directe avec le jeu, on en fait tout un plat...

Je veux bien croire qu'il faut être tolérant, mais de l'humour et de l'ouverture d'esprit sur ces croyances, c'est aussi ça être tolérant.
M'enfin bon, il semblerait qu'il y en ai qui croit que ça marche que dans un sens

Mister_Poulpe Mister_Poulpe
MP
Niveau 6
08 octobre 2012 à 23:28:52

N'importe quoi... Et si moi je le voulais ce tableau?
Tout le monde s'en branle? En quoi leur avis prévaudrait sur le mien? La carte était comme ça elle y reste. Si il ne veulent pas la voir ils achètent pas le jeu. Putain...

Alors ça c'est de la faiblesse. Je suis pas raciste, mais j'aime pas tout ces coincés du cul qui ne pense qu'à leur amis imaginaire, qui se font écraser par la religion qui n'est qu'une grosse institution. Bordel ayez la foi en ce que vous voulez, mais vous laisser pas imposer des règles comme ça! (Je dis cela indépendamment de la couleur de peau et je ne vise aucune religion particulière, seulement les extrémistes).

ON NE TOUCHE PAS A FAVELA, MERDE!

Cycre Cycre
MP
Niveau 7
08 octobre 2012 à 23:46:31

Quoi la map supprimé juste pour ça ? J'y croit pas bordel les musulmans vous etes juste bon a foutre la merde !

vermette20 vermette20
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:05:25

hahahah n'importe quoi! je voit pas pourquoi être choqué de sa, c'est comme si activision aurait dit jesus est beau et aime la beauté, je m'aurait bien marré... encore les musulmans qui se fache, sont vraiment sensible ce petit peuple...

Gadz57 Gadz57
MP
Niveau 6
09 octobre 2012 à 00:27:35

Perso je pense plus que ces un cout de pub :oui:

Ou alor il sont DAYBIL et cherche la petite bete pour que tout le monde s'enerve et sa marche :noel:

Franchement tout le monde sans fou de leur dieu ou qu'il ne mange pas de porc ect..

Mais plus tu montre que tu est diférent plus les gens te pointeron du doigt !

Faut pas crier au racisme quand on le cherche...

Youss924 Youss924
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 01:13:01

Sûrement des abrutis qui utilisent la religion pour se faire de la pub parce qu'aller chercher dans des chiottes un tableau 3 ans après la sortie du jeu si c'est pas fait exprès qu'on m'explique. A la base ça aurait été des pieux musulmans ils s'amuseraient pas à jouer à un jeu où l'on tue (certes virtuellement) des gens. Et c'est un musulman qui vous parle. Ne rentrez pas dans leur jeu par pitié ils ne font que salir l'image de la plus grande majorité des musulmans qui ne cherchent qu'à vivre en paix sans créer d'emmerdes. D'ailleurs je me demande bien si c'est pas un petit coup monté pour encore attiser la haine contre l'islam :(
Quand on connait le contexte géopolitique actuel très tendu entre l'Iran et Israel soutenue par les USA.
Je surprendrais personne en disant que tout le monde sent qu'une guerre peut éclater à tout moment et c'est une technique que l'on retrouve assez fréquemment au cours de l'Histoire pour préparer une guerre : diaboliser un maximum son ennemi, faire en sorte que le peuple lui voue une profonde haine et ainsi l'idée d'un conflit armé et des milliers voire millions de victimes innocentes qu'il engendrera passera mieux auprès de l'opinion publique.

unik_boy54 unik_boy54
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 07:32:05

il faut arreter avec les phrases du genre "ces gens la" il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac

l'islam (chiite + sunite + autre mouvement) représente aujourd'hui plus de 1,8 milliards d'habitants sur terre, soit presque un quart de l'humanité (l'inde, le pakistan et l'indonesie sont les pays qui comptent le plus de musulmans dans le monde au passage, et bientot la chine sera un de ces pays qui comptent le plus de musulmans)

Donc il faut arreter de s'en prendre à toute ces personnes qui la plupart aspire a une vie meilleure et qui souffre non seulement de l'extremisme car c'est les 1er en ligne de mire mais aussi du racisme des autres peuple.

Je pense qu'activision n'a pas voulu boycotter ses joueurs musulmans qui doivent être pas mal nombreux et c'est compréhensible.
Je ne vois rien de glorifiant de s'en prendre à l'islam sous pretexte de liberté d'expression.

je suis d'accord qu'on entend bien plus parler des extrémistes musulman que chretiens ou juifs ces derniers temps, mais il en existe egalement chez les autre religion. Avant les année 90 l'ennemie etait le communiste, maintenant c'est al quaeda demain c'est les chiites de théhéran, chaque epoque a son ennemi commun, mais les peuples de ses territoires ennemie ne sont pas pour autant des gros enfoiré sans coeur bien au contraire.
Il ne faut pas oublier que les pires genocides ou massacre dans l'histoire (meme recente) de l'humanité ont été pratiquer par des chretiens :
l'extermination des juifs d'europe, la traitre naigriere vers les colonies, et j'en passe

Enfin l'eglise catholique est elle de nos jours entaché par des affaire de pédophilie à grande échelle, sa ne fait pas de tous les catholique des pédophiles en puissances.

thugcodyy thugcodyy
MP
Niveau 3
09 octobre 2012 à 10:15:37

sauf que le chiffre officiel c'est 1,3 milliard et pas 1,8... et que le plus grand pays musulman c'est l'indonesie avec 200 000 MILLIONS, on est 7 milliard et ils font chier tous les autres, ps on es loin du quart

rimka1988 rimka1988
MP
Niveau 2
09 octobre 2012 à 10:23:34

Moi qui est musulman , je trouve que supprimer Favela est complétement débile.
J'espere que les développeurs supprimeront simplement les tableaux qui pour moi n'insultent en rien la religion musulmane ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 30.00€ 360 39.99€ DS 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment