Ils peuvent retirer une map du jeu mais une maj contre les hacks sur MW2 PS3, CoD 4 et 5 non ça ils peuvent pas putain.
Sinon c'est dommage, Favela étant une bonne map, surtout que la raison est très stupide.
Partout ou ils passent ils font la m*rde abusé ^^
en même temps, comment tu veux reprocher a un mec d'être raciste ?
Avec toutes les emmerdes qu'ils nous apporte, je m'étonne même que tout le monde ne soit pas raciste :3
Je ne joue pas bcp à Call Of mais se rendre compte de ça après 3 ans, vraiment si ce n'est pas chercher à créer de nouvelles polémiques !
Je m'en fou si on me ban car j'aime de moins en moins jv.com mais sérieusement arrêter de nous casser les couilles les arabes !!!
L'emplacement dans les chiottes des inscriptions et à sa place pour eux et encore j'aurais mis ça dans la cuvette.
Bientôt ça va être interdit de manger du cochon en France si on continu.
Tu vas voir ils vont faire un scandale ils vont réclamer de l'argent si ça continue ^^
Le pire c'est que leur religion est complètement bidon !
Ils te sortent des trucs qui ne devrais pas existé, comme le voile, ou le fait de ne rien faire car c'est le Ramadan. Ils se servent de leur putain de religion pour rien branlé !
Imagine ils font une map avec un cochon dedans je crois c'est la fin du monde
Le pire c'est que c'est virtuelle
Aller qu'ils reglent leurs problemes que d'en creer
Chaud c'est un rassemblement de partisans du FN ici ou quoi ?
Mieux, avec une femme voilée dans une église en feu, un samedi! Là ce sera la fin du monde!
Triste qu'IW se soit couché devant quelques excités à la mentalité arriérée.
Arrêtez de pleurer merde ! Ils vont juste enlever la map pendant deux à trois jours, puis après avoir virer le tableau, vont la remettre ! Partez pas dans des débats religieux, jvc va fermer à cause des talibans si vous continuez !
Si JVC ferme ce sera la fin de votre monde...où pouvoir exprimer votre candide les enfants ?
Nuxia
Posté via mobile le 8 octobre 2012 à 19:01:18
Chaud c'est un rassemblement de partisans du FN ici ou quoi ?
Non du tout juste on peut souligner que quand ils peuvent faire scandale ils le font, y a un mort musulmans en France y aura tout les musulmans qui iront dans les rues foutre la merde.
La c'est qu'un jeu mais ils pleurent
Qua
-WGamesX-
Je pense que les gens limite se fichent de l’enlèvement de la map pour quelque jours mais c'est juste que les mecs ils pleurent pour une inscription à peine visible sur un petit tableau dans une map d'un jeu virtuel et qu'ils exigent des excuses publiques sinon ils boycottent le jeu et IW qui se soumettent directement... C'est vraiment chercher à foutre la merde pour rien...
Nuxia
Attention nous avons à faire à des vrais! des durs! des tatoués!
OMG mais c'est pas un fake en plus
Abusé sérieux...
[JV]AzKo
Posté le 8 octobre 2012 à 19:09:15
OMG mais c'est pas un fake en plus
Abusé sérieux... Infinity ou les muslimboX ?
tancrois : C'était purement ironique.
Je continue ce qu'a dit quelqu'un un peu plus haut, quand un musulman se fait tuer en france, ils viennent foutre le bordel partout, mais quand un musulman extrême fait peter une bombe dans un aéroport et tuent plusieures centaines de personnes, ils s'en branlent au plus au point.
Oh!! je tiens un truc là! la MuslimBox pour des jeux hallal!!!