Voila pourquoi ils l'ont supprimer .
Contrairement aux rumeurs de hacks
http://www.xboxgen.fr/call-of-duty-modern-warfare-2-activision-multijoueur-carte-religion-musulman-actualite-24289.html
Et http://www.youtube.com/watch?v=4M6JIUn9bDU&feature=player_embedded
Ok, merci, c'est un peu bête quand même.
Attendez.. Les mecs ont vraiment que ca a foutre de scruter chaque micromillimètre de la map pour decouvrir une putain d'inscription ? C'est serieux la ?
J'avoue c'est abusé, mais bon ça doit être des croyants donc pour eux leur acte est justifiée.
+1 a mes 2 VDD
Sérieux, je ne suis pas raciste, mais quand on voit l'actualité ( Ambassade explosée etc ), ils arrivent meme a nous faire chier sur nos jeux vidéos >< A peine on prononce leur nom il nous gueulent dessus ...
Bref ...
De nos jours, on a tellement peur de se faire traiter de raciste qu'on ose a peine parler... Je suis le seul a pas trouver ça normal?
Chaque fois qu'on est en désaccord avec un musulmant et/ou qu'on demande un effort d'adaptation, on est raciste.
Enfin, c'est mon impression, je me trompe peut etre, mais mon VDD précise quand meme deux fois qu'il est pas raciste, c'est quand meme révélateur...
Ils pourraient en profiter pour supprimer les Radar hack et aimbot
Je vais passer pour un noob, mais je ne sais ce qu'est ni Radar Hack, ni Aimbot. Quelqu'un peut me dire ce que c'est?
le radar hack, en gros tu vois toujours tes ennemis sur le radar. Un peu comme si t'avais tout le temps le drones quoi.
Le aimbot ça vise automatiquement les ennemis.
???
Je suppose qu'il y a que sur PC ça? parce que je n'ai pas remarqué ça sur PS3...
Y en a également sur ps3 si.
Tu veux dire que tlm l'a ou seulement des gens qui ont hacké le jeu? et si oui, c'est dans toutes les map pareil?
Pas étonnant que mes scores varient autant d'une partie a l'autre oO
Non tout le monde ne l'a pas, ça reste relativement rare quand même t'inquiètes pas.
Merci pour les infos, en tout cas
rare
Tiger C'est toi qui m'avais traiter de con et naif ?
jvois pas de quoi tu parles ...
Au moins, ça prouve que IW s'occupe un temps soit peu de Mw2, meme si ce qu'ils font est négatif (ils nous enlevent une maps, mais les hacks osef )
aller fouiller dans toutes la map pour trouver ça c'est abusé...