Hey!
Je cherche 1v1 Trckshot map au choix. Ajoutez sur le PSN: iFreaZz_
Jtai add sur mn compte xcamiiyo ;)
Salut a tous je cherche quelqu'un qui est disponible pour faire des trickshots en 1v1 sur terminal, add moi : FCGBced .
psn --> tom62220
dispo de suite, m'ennuie ^^'
Je t'ajoutes.
Zeqla_Maara
Si vous jouez PC a mw2, c'est pour vous : http://www.youtube.com/watch?v=WBmP4GFMqoY&feature=plcp&context=C337b62fUDOEgsToPDskL1MRW8inNKM84yrQLeSt8C
Salut tout le monde !
Je cherche à faire des 1v1 , non pas pour me venter et dire j' vais te n*quer etc , mais pour progresser !
Les règles : Celles que vous voulez en fait , mais bien sur pas de baroud etc ... Mais on vera ça IG , je suis pas chiant , du temps qu'on peut se servir du snipe
Plateforme : xBox360 , je vous lache mon GT ;) : Gz xHyZeK
N'hésitez pas à m'ajouter , bonne journée !
salut je suis fan de 1vs1 et de match trickshot donc si sa intéresse je suis dispo je me débrouille quand meme pas mal !!
PS : De plus je crée ma team, en compagnie d'un de mes amies, la team : SSX* donc voila si il y a des intéressé nous sommes plutot une team sniper : trickshot, partie privée/multi voila bon ben bon jeux à tous !!
1v1 TS xZeeKe_
1v1 Rust sur 360 -> Heroes Nitho
Yop tous le monde.
alors voila cela fait quelques temps que je possède MW2 et que je fait des 1vs1. mon niveau est plutôt bon mais je ne suis pas un dieu nn + (je suis aussi ici pour progresser)
j'aimerais commencer a compter les victoires/défaites car je ne l'ai jamais fait voila.
ajouter sur le PSN : Nevv_Era (c'est deux "v" et pas un "w" car c'était déjà pris lol)
@ Nevv_Era je t'ajouterais dès que je peux et comme tu as besoin d'entrainement on pourra faire plusieurs matchs :D
1VS1
ID nassim947
ID: Tworghite
Ajoutez-moi, KerKoX pour un 1v1 qui va s'annoncer très chaud et aussi du trickshot sur terminal ! (Maara je veux faire un 1v1 contre toi )
Salut tous le monde,je cherche du 1vs1 sur hightise,terminal ou rust a l'intervention.Mon GT:atenus1998
Kerkox Pourquoi?
Cherche 1v1 ps3 Snip Terminal/highrise radar on.
Mon but c'est pas d'exploser l'autre mais de m'améliorer.
PSN voir profil j'suis co atm
Elsseur je veut jouer avec toi id psn x_GaMeRZz93
Je t'ajoute
J'tai ajouté Elsseur