CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] God saves the survivors

DébutPage précedente
«1  ... 401402403404405406407408409410411  ... 4248»
Page suivanteFin
Sasory Sasory
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:18:13
-snip-e- -snip-e-
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:18:16

t'inquiète c'est pas grave ^^"

-snip-e- -snip-e-
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:19:02

genre le mec :hap:

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:19:07

La Wii U c'est de pire en pire sérieux, Nintendo se discrédite de jour en jour avec cette console :rire:
Image des version pc, ps3 et 360 pour la présentation de la console, les jeux de wii peuvent être lu par la Wii U mais avec une qualité médiocre vu que la console n'est pas capable d'adapter les jeux pour la HD etc... :rire:

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:19:25

Ah ouais, les actions de Nintendo qui baisse de 7% :o)) la classe :noel:

-snip-e- -snip-e-
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:21:56

t'es sérieux ? :ouch: :rire:

xSkyZzo_[HD] xSkyZzo_[HD]
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:23:27

La wii HD, je pense que ça va faire bizard au début...
J'ai toujours eu l'habitude de voir une qualité pas énorme sur la wii :noel:
Mais bon on va voir se qu'il vont en faire. :hap:

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:23:44

Ouais, c'est dans les news sur jv, autant dire que c'est une console qui débute bien :cool: :hap:

Bref hier j'ai pris un sacré coup de déprime, ca fait deux mois que je ne rêve que de finir l'année, et maintenant que c'est arrivé, que j'ai eu mes derniers cours en temps que lycée (ce coup ci c'est la bonne) je n'ai pas spécialement envie de quitter le secondaire. :( ridicule n'est ce pas? :hap: surtout que mentalement parlant je m'ennuie monstrueusement parmi les lycéens, culturellement parlant aussi, et maturitement (susu le mot :hap: ) aussi.

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:24:37
  1. xSkyZzo_[HD] Voir le profil de xSkyZzo_[HD]
  2. Posté le 8 juin 2011 à 19:23:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. La wii HD, je pense que ça va faire bizard au début...

J'ai toujours eu l'habitude de voir une qualité pas énorme sur la wii :noel:
Mais bon on va voir se qu'il vont en faire. :hap:

Tu vois tout les jeux qui vont sortir a partir de maintenant sur ps3 et 360 (que les multisupports) et bah tu auras exactement les mêmes, en moins beau, dans 1an voir 1an et demi sur l'ipad de Nintendo :hap:

xSkyZzo_[HD] xSkyZzo_[HD]
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:26:38

Du genre? quelle jeux par exemple, j'ai pas tout comprix :noel:

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:27:19

Battlefield 3, Ninja gaiden 3, etc... :o))

xSkyZzo_[HD] xSkyZzo_[HD]
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:28:40

Chaud, çava faire bizard :noel:
Mais wii c'étais pas scensé surtout représenté l'univers des gamins ? du genre 3 ans ... Sur wii je n'ai jamais vu un jeux violent de ce genre :hap:

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:31:22

Joue a MadWorld et on en reparlera, et renseigne toi un minimum avant. :o))

Mais dans le fond la Wii, n'étant pas uniquement réservé aux gosses de 3ans (surtout pas eux d'ailleurs) (quand on voit des jeux comme madworld ou monstre hunter 3 on sait pourquoi) est principalement reservé au famille (sans pour autant avoir des jeunes enfants) ou aux personnes agés.
Désolé mais je ne vois pas quels gosses de moins de 10ans (comme tu sembles le préciser) irait acheter Wii Fit, ou même n'importe quelles branche du genre.

Pour finir des jeux comme mario ou zelda, plaise plus a de jeunes adultes voir aux adultes qu'au enfant.

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:32:22

La moyenne d'age du joueur en france c'est 30ans, et la Wii reste la console la plus vendu, ce qui prouve bien qu'elle touche un public (et plait a un public) beaucoup plus large que les moins de 10ans qui finalement ne sont qu'une minorité touché et susceptible de jouer sur Wii;

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:33:09

Ps : Tu n'as qu'a aller sur le forum Wii ou Wii U et regarder les CDVs, la majorité ont plus de 20ans, presque plus d'adultes (voir plus dans le fond) que sur les forums de kikoos style PS3, 360 ou Mw2 (pour ne citer que celui ci)

xSkyZzo_[HD] xSkyZzo_[HD]
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:37:39

Ah oué comme même, mais perso, dans ma ville je connais aucun parent qui joue a la wii. mon petit frere a moi à 9 ans et joues a la wii... Mais jamais j'ai vu mes parents y jouer :hap:
Ils ont acheté Wii-sports un truc comme ça je sais put, et ils y ont jamais jouer...
Mais au niveaux des jeux de wii, je m'y connais pas trop, MadWorld c'est un jeux de guerre ? ...
Mais frenchement je suis sérieux là, je n'ai pas vu de jeux de guerre sur wii depuis ça sortis ( en méme temps je regarde pas trop :rire: )

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:39:20

Call of duty est sorti sur wii, medal of honor et autre FPS de toute sorte, je suis sur que la console de Nintendo compte a l'heure actuelle plus de jeux déconseillé au mineur que notre bonne vieille PS2, mais passons, MadWorld est un jeu typé a la Sin city (noir et blanc, sauf les objets, liquide (tu vas comprendre pourquoi) de couleur rouge (j'espère que tu as compris :hap: ) ) et d'une violence rare même sur nos bonne vieille PS3 et 360.

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:41:09

Après je ne dis pas pour ton petit frère, en gros je m'en tamponne un peu, mais quand a moi, les gens que je connais qui possèdent la wii sont majoritairement des personnes de plus de 15ans (majoritairement des amis a moi donc autour de 18 a 20ans même) et c'est la seul console qui a l'heure actuelle attire le regard et la curiosité de mes grands parents, étant totalement dépassé par les autres ne leur apportant pas une forme de simplicité de jeu qu'ils retrouvent avec la wii

xSkyZzo_[HD] xSkyZzo_[HD]
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:42:16

ah oké j'ai comprix :rire:
Call of duty sur wii ? y'a le Only ? ça doit être Bizard :noel:
Jvais allé voir des vidéos ta l'heure, Par contre j'étais au courant pour Médal of honor :ok:

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:43:50

Je ne suis pas sur pour MOB, mais pour call of je le suis j'y ai moins même jouer (même en online :oui: ) sans être injouable, c'est plutôt désagréable et la majorité des joueurs qui y joue en ligne, y joue avec un pad et non avec la télécommande.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 25.50€ DS 29.99€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment