J'aimerais bien jouer avec du monde qui ne cheat pas, voir faire des partie privée au snip sans hackeurs..
Ajoutez moi: Norakz80
C'est pas forcément une demande de recrut juste jouer avec vous au snip, en mélée générale à 3/4 par exemple sur rust..
ok ba va sur otre forum et inscrie toi tu sera un allié
http://hackbustersgmail.xooit.fr/index.php
http://hackbustersgmail.xooit.fr/index.php
ligue anti-hack tout simplement ^^
dududu77 rajoute moi je te donnerai des idée pour le clan :gianni051996
Moi j'aimerais bien avoir une team alors:
ID: bob-nutella
prestige2 grade 70
armes favorites:P90 M16 AK47 Striker
maps favorites:skidrow,terminal
oui j'ai un micro
J'ai 15ans le 23fevrier
Surtout pour m'amuser ou fair de jolie frag.
Bonne continuation!
de idées pour le clan ?
bob va sur le forum
Voila c'est bon me suis inscrit sur le forum j'atend un retour avec impatience!
ok merci de t'étre inscrit
avis a tous, aller sur le forum http://hackbustersgmail.xooit.fr/index.php
pour plus d'infos, vous pourai pauser vos question ou vos demande de recrutement !!
je tien a dire ( sans l'avis de notre leader mais je pense qu'il nous suivera dunk et moi ) que le recrutement n'est pas fermer, on recrute oui mais de simple soldat avec qui jouer des equipier quoi
merci a vous
skubiscuit recruteur/testeur [HB]
Et pour plus d'info de recrutement et de test, ne nous demander pas de vous ajoute on aurait trop de boulots, ajouter nous
mon psn est skubiscuit
je suis recruteur, je pourrai vous aider et vous informer
J'ai franchi le pas de la publicité, j'ai postée ma présentation...
Mon constat est accablant, une pub DANS le post, et une sur le suivant, dites moi que cette comédie sera finie demain, je transfère tous les post sur la version forumsactifs, je fais cawotte admin, et on en parle plus, fini la gène de la pub.
Par pitiée, suivez ma parole.
M'en fout des pub, gêne pas, mais au pire, tu peux envoyer un SMS à xooit et tu n'auras plus de pub pour 1 mois.
Non, c'est du vol.
Sinon, désolé mais j'ai encore une fois été déconnecté à cause de ma live box qui ferme tout le temps les ports à intervalles régulier, j'avais oublié de le dire.
C'est vrai qu'il m'arrivait la même chose ya une semaine ou 2, toutes les 20 minutes ma connexion plantait et je devais la reconfigurer pour que sa marche.
N'empêche t'as loupé mes bon scores, à Underpass ou t'as planté je me suis retrouvé avec 29 kills pour environ 7 ou 8 morts je crois, puis sur skidrow après 17 kill pour 12 morts.
Mais toi t'as pas manqué mes 27 pour 5 à Favela.
Avec killcam de fin au couteau tactique.
On le voit pas sur les killcam, mais je peux toucher l'ennemis à déjà 2-3 mètres de lui si je vise bien.
C'est vrai que quand t'a donner le coup de couteau, d'un coup tu t'es vite rapprochée de l'ennemi, mais je l'ai pas encore, que 36 kill avec mon Eagle.
Commando + Couteau tactique ?
Et des fois, je tue l'ennemi lors d'une confrontation avec le M9 en tirant sur lui, sans utiliser le couteau, jamais fait en killcam, mais ca viendra.