bonjour à tous
J'aimerais votre avis sur ce sujet et surtout pour les fans ceux qui veule voir Modern Warfare 2 dans ce dossier suivis d'un classement du meilleur call of duty.......
venez nombreux https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00024882-generation-call-of-duty-toutes-boite-a-idees.php
Je rajoute que j'ai mis en avant certains opus suivis de leur mode ou personnage charismatique suivant le call of duty .
Je n'es pas nommer le premier call of duty de treyarch car cette opus suscite beaucoup trop d'avis.
cordialement.
Forum en :mouse: :mouse:
J ai vote
plus que 2 vOTEs pour 1 er place au C.
merci dark c'est gentil
continuer les amis à vous...
aller bonne soirée à tous
A voté.
call of duty classic dans l'édition collector de MW2? C'est pas un COD crée exprès pour la sortit de MW2 hein?! Sa aurait du être mis avant COD la grande offensive... car COD1 =2003 et y a une différence avec la version PC et XBOX car celle sur PC démonte alors que celle sur xbox voila quoi...
sinon très très bonne idée et je vais voter!
ps: désoler pour le petit coup de gueule mais ayant était un joueur pendant très longtemps sur COD1 PC je ne voulait pas qu'on puisse comparer la version xbox à la réplique parfaite de celui sur PC.
je te remercie vraiment....
ton méssage me fait plaisir..et je vois que tu es fan de la série.
oui en éffet la version pc était superbe je l'avais à ces début et la communauté était vraiment différente...un esprit d'équipe plus soutenue.
les votes monte les amis et j'aimerais vraiment voir un petit dossier sur ces opus et voir un classement de tout les joueurs de jvc.
cordialement
faite passer le liens mes amis je compte sur vous
Petite précision sur Call of duty classic...
Pour ceux qui recherche un peut de nostalgie dans les call of je le conseil..bon ok il est vieux mais toujours un gros plaisir de joueur dessus entre amis.
y à pas à dire les années passe vraiment vite surtout quand ont voit la réalisation à l'époque sur le multi....Mais qui marche encore pour les gros fans.
les votes monte merci à tous
pour la soirée
Salut à tous.
Je prépare un dossier Call Of Duty depuis environ 1 mois, je récolte les informations nécessaires.
Vu que j'ai déjà entamé le projet, autant que je le termine, non?
Au passage, si vous souhaitez m'aider, faites le moi savoir.
J'ai voté
Oh épinglé
a vote
à voté
A également voté