Saso, ai-je ton autorisation pour faire un petit rappel sur les balises (épinglé donc...), je vois plein de pic' sans ?
Vive notre nouveau modérateur
Euh nan oublies c'que j'ai dis Saso (j'aime pas écrire des pavés...).
J't'en laisse le plaisir.
Bonne modération mon Sasory.
ONCH-Ponch-_-X3
Posté le 4 décembre 2010 à 12:31:05
Vive notre nouveau modérateur
Lien permanent
Saso' n'est pas un nouveau modo, ça fait un bye qu'il est modo ici mais bon désolé que tu soir pas au courant
Bon mod' maitre
_Makharov_ >Les règles sont épingler, pas besoin de rappelle et si il doit en avoir un, c'est a moi de le faire.
Il y aurait un(e) volontaire pour se procurer le script afin de mettre à jour le classement du marathon de la nuit ?
Sasory tu veux pas faire la MAJ stp ?
Non c'est pas a moi de faire ca, mais je vais demander a Tiger si il peut le faire, sinon lui demander d'expliquer a quelqu'un comment faire la maj, je sais pas sinon.
Good luck Saso , que la force soit avec toi.
TheKNight,
On ne t'as rien demandé à toi, tu n'est pas modo que je sache.
Saso est aux abonnes absents, sinon pour la màj il suffit de se procurer le script que tu ajoutes à ton navigateur pour automatiser le calcul
Petit usurpateur.
Saso tu pourais mettre ce topic coller en bas des selui de generation cal of lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-3070220-1-0-1-0-all-b-o-ou-mw2.htm
Stp merci (c esst un vote^^)
Dieu_me_garde
Posté via mobile le 5 décembre 2010 à 10:02:43
TheKNight,
Saso est aux abonnes absents, sinon pour la màj il suffit de se procurer le script que tu ajoutes à ton navigateur pour automatiser le calcul
Jerry.
TheKnight = Saso'.
Ah bon theknight = Saso !!!
Bon bah ok, merci de m'en informer en lieu et place du modo
Owiii need la co mod
Dieu_me_garde ?
Via mobile le 5 décembre 2010 à 10:02:43 !
TheKNight,
J'ai explosé
Saso = TheKnight
Déjà répondu, je l'ignorais.