Bon alors voila après avoir vu que la communauté ps3 MW2 est un peu pourris j’aimerais vous faire part d’un projet qui me semble pouvoir être pas trop mal. J’en appelle donc au personne prêt à faire des matchs dans d’autre conditions que celle habituelle.
Ayant joué sur COD4 PC en promod je me suis dis pourquoi ne pas faire un mode semblable sur MW2 peut être que ca pourrais être intéressant je ne sais pas. Je vais donc vous proposer une nouvelle façon de faire de la recherche.
Donc pour le match ce sera donc de la recherche et destruction.
Les maps autorisées seront : Favela, Highrise, Invasion, Skidrow, Terminal.
Pour les atouts les 3 seront les même pour tout le monde :
Atout 1 : Bling Bling avec comme accessoire seulement Balles chemisées ou sans accessoires
Atout 2 : Force d’opposition
Atout 3 : Visée solide
Sur l’atout 3 je m’explique je pense que mettre ninja dans mw2 a enlever le coter tactique du déplacement, en effet dans Cod 4 en promod le déplacement était primordiale pour ne pas se faire entendre des ennemis.
Pour les armes je pense que pour que les matchs soit intéressant on autoriserais seulement :
Ak-47
MP5K
Intervention
Au niveau de l’arme secondaire seulement le deagle est autorisé avec balles chemisées
Equipement : Fragmentation et Flash ou fumigène.
Deathstreak : imitateur
Au niveau des règles du match :
Durée manche : 2 minutes 30
Retardateur bombe : 45 secondes
Délai pose : 7 secondes 30
Délai désamorçage : 7 secondes 30
Limite de score : 12 points
Changement de manche : toutes les 2 manches
Santé : Normale
Tir allié : activé
Bonus série d’éliminations : Sans
Killcam : Sans
Donc une première manche au couteau aura lieu sur rust pour déterminer qui hostera la partie durant tout le match.
Première map : map choisis par le vainqueur de la manche au couteau
Deuxième map : Map choisis par l’autre team
Dernière Map : La team qui a fait le plus de point choisis la Map, en cas d’égalités il faudra se mettre d’accord.
Donc voila si vous avez lu tout ce pavé bien jouer a vous et je vous attends avec ces règles.
J’espère que ca vous plaira je suis encore ouvert dite moi si vous pensez que un certain truc cloche ou ne va pas.
Merci a tous et ne me laissez pas bider
ID PSN : Shoot-X-31
Rn[S :cœur :
Promod :cœur :
ca pourrai etre bien mais ce n'est pas accessible aux bas lvl quelle que soit le P, parce que Deagle lvl 62 entre autre
Oui j'avais pensez a ce point de vue la mais bon MW2 touche a sa fin et je pense que casi tout le monde est maintenant niveau 70 et avec tout le hack en ce moment je pense que c'est assez facile d'atteindre ce niveau. Mais sinon pour qui ne son t pas lvl 70 on pourrais autoriser le Colt... A méditer.
VDD marque un point
Mais c'est clair que y'a beaucoup trop de pleinte contre l'UMP (logique) Contre Barret, ACR et autre.
Mais aussi l'hote peut manier une arme à rafale plus facilement que les autres.
Rèste plus qu'a ce que quelques teams accèptent ton pavey
C'est justement pour cela que je ne met aucune arme a rafale qui favoriserais trop l'hote.
L'intervention sans passe passe fera jamais le poids contre des AK 47 ...
Bah tu n'as cas pas jouer intervention, tous simplement .
Sinon je pense que sais une bonne idée, on change un peu des kevins avec leur UMPlow
Pour l'intervention je me disais qu'il fallait quand même mettre passe passe car en promod les sniper visé même plus rapidement que avec passe passe pro. A noter.
Ah oui j'oublier une chose
1 Sniper par equipe seulement est autoriser
Autoriser l'Uzi aussi non ?
Le FAL, la M4, M16 ?
Et deux Mitraillettes par équipe.
Moi jdis Bling-Bling sert a rien si on met qu'un seule equipement
Fait exprès.
C'est fait exprès. *
Oui c'est fait exprès car en atout 1 il n'y a plus cartouchière dommage. Et pillard permettrais de recup des frags d'où bling bling avec 1 seul accessoire
Si vous voulez tester un match avec ces règles ajouter Shoot-X-31 sur le psn et mettez en message NOUVELLE REGLE EN MATCH.
J'aime, sauf qu'il faudrait mettre les killcam.
Je veux bien jouer mais je suis pas grade 70 (du moins sur mon compte actuel)
Donc pourquoi ne pas rajouter le colt anaconda ?
pareil ca me tente mais kill cam nécessaire pour voir les atouts adverses...
après plutot que bling bling je mettrais passe passe obligatoire pour tous
+1 pour PASSE PASSE...
Ou alors Marathon pour le deplacement justement
Ouais on peux autoriser le Colt aussi .
Mais avec les CL t'es 70 facilement maintenant donc bon.