Je m'arrangerais pour rester connecter
On pourra quand même jouer en ligne :
"Initialement prévue la semaine dernière, la maintenance du Playstation Network se voit repoussée au 28 octobre. Celle-ci durera tout de même la bagatelle de 9h allant du 28 octobre 15h30 au 29 octobre 00h30. Durant toute cette durée, le PlayStation Store ainsi que la gestion de votre compte seront évidemment indisponibles.
Vous devriez par contre toujours pouvoir jouer en réseau à vos titres préférés durant cette période. Sony n'a pas communiqué le but de cette maintenance assez longue."
http://www.play3-live.com/news-ps3-maintenance-du-psn-le-28-octobre-24151.html
Elle servira à quoi la MàJ ? Ils pourraient la mettre la nuit jusqu'au matin m'enfin bon, je me connecterai à 16h29
Puta**n ,je devais monter mon P2.
WTF
'est la maj europeenne ... les comptes us marcherons !
on peut jouer en ligne ou pas ? il y en a qui disent oui d'autre non ...
elle aurra quoi comme but ?
On pourra jouer en ligne !
SOURCES: http://www.play3-live.com/news-ps3-maintenance-du-psn-le-28-octobre-24151.html
Et la raison de cette maintenance = inconnue...
C'est super, j'ai deux topic épinglés ! Un sur le fofo Ps3 et l'autre sur Cod MW2
J'ai eu peur
C'est pas grave je jouerai la 360
Désoléé pour vous les Geek
Gl a vous
Pourquoi toutes ces maintenances ?
De toute façon je n'ai toujours pas reçu mon jeu donc bon
J'ai deux question :
Je reste co sur un compte de 15 jusqu'a 19 h. Si je me déco, j'pourrais plus me reconnecter avant l'heure ?
Si je me déco de mon compte a 18 h, et que je vais sur autre compte, cela marcher t-il ?
Et dans ce cas, si sa ne matrche pas, et que je reviens dans mon autre compte ( du début ), pourrais je me reconnecter ?
J'ai un compte us
Sa marche ?
Ezode Je sais pas Désolé !
Aparement sa vien de commencé je me suis fait viré de la partie : "commande client submergé" un truc du genre^^
Non nico c'est pas ça ^^'