100
cookidu33 > BTG quan même ^^
WTF fail
BTGG bien t'as grande gueule
je rigole
Mdr cookidu33 tu m'a tué là
Bon je vais jouer : mon objectif, passer 100000 kill avant B.O. !!!
cookidu33
Posté le 25 octobre 2010 à 23:11:17 Zyrckan désolé de pas être un geek a fond à 13 ans
J'ai dit sa ? Juste que tu dis n'importe quoi... J'ai pas dit M4A1, j'ai dit M40A3...
Moi, faire au moins une Nuke avant la sortie de BO !
désolé pour 2 chiffres mon grand yes-life le jour et no-life la nuit :noel
ChristSecours > La nuke et la bombe IEM, les 2 seul chose qui me pose problème dans ce jeu : je galère trop à les avoir !!
Omg mais t'es vraiment stupide... Je connais le nom d'une arme et je suis un no-life, tu t'es gouré c'est pas grave mais viens pas en remettre une couche..
Mdr molo les gars restez tranquil : Peace an Love ;)
-> J'étais avec 5 [NL] en Démolition, je peux vous le garentir qu'il vaut mieux être avec 5 joueur tourelle que contre, pk ? Terminal Démolition, ils ont laissé P-T la bombe ds l'avion, ensuite ils ont placé toute les tourelles y en avais 14 voir plus ils étaient bloqué un truk de fou
-> Rien d'extraordinaire juste que je suis 21X d'affilé et même pas UNE seconde après ma réapparition ... sur quarry Démolition. c la 1 ere fois kca mes arrivé et ca fait mal
PS g deja vu Favela Démolition bloqué par des tourelle aussi
nico__fr Posté le 25 octobre 2010 à 23:16:41 Mdr cookidu33 tu m'a tué là Bon je vais jouer : mon objectif, passer 100000 kill avant B.O. !!!
-> J'ai 144 000 kils
OMG Mais
En quoi savoir le nom d'une arme = No-Life ?
Je sais que 1+1 font 2 alors je suis un intello
+1 Mon VDD !
--------------------------------
BOITE A IDEE :
Votez "Les 20 héros les plus charismatiques du jeu vidéo"
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00019054-les-20-heros-les-plus-charismatiques-du-jeu-video-aucune-boite-a-idees.php
J'en ai marr de MW2
Sinan ( ) T'en ai pour ta nuke ?
OMG Pierre ( ) pourquoi?
Devine ? marathon poids leger oommando , kiko trop d4rk machine de guerre LG et tout l'reste , mais bon il me reste cod 5
J'avoue
Zombie Spotted?
Vivement BO ...
J'arrive pas ma Nuke...
J'crois que pour l'avoir, va falloir que je me transforme en Noob pendant une petite partie
--------------------------------
BOITE A IDEE :
Votez "Les 20 héros les plus charismatiques du jeu vidéo"
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00019054-les-20-heros-les-plus-charismatiques-du-jeu-video-aucune-boite-a-idees.php