CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] ¤=¤ Racontes ta Life COD ¤=¤

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
_Mpz_KamikazE _Mpz_KamikazE
MP
Niveau 1
14 novembre 2010 à 09:32:30

First page+

Hier, partie trop bien commencée...paw low...mitrailleur....et puis a 2 elim' de la nuke un c...qui crie dans son micro:"P....gros C.... vous me faites tous Ch... a me buter, et toi avec tes P...d'helicos. Allez tous vous faire F...."Alors j'ai fait une elimination et je l'ai cherché dans toute la map pour faire ma derniere elimination sur lui :sournois: .J'lai trouvé a un endroit de camp de M...(pas étonnant qu'il se fasse buter).Je lai tuer :ouch2: et j'lui ais dit:"merci pour la nuke!! :gni: ". Et apres il a ferme sa gueule. voila. :bye:

Skatoon Skatoon
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 10:47:10

Melee General ?

guinness60 guinness60
MP
Niveau 8
14 novembre 2010 à 17:39:25

Je reviens sur MW2. Parce que Black Ops j'ai testé et....

Skatoon Skatoon
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:28:24

Il est juste abuser ? Ouais je sais, il faut un temps d'adaptation :)

Zayka Zayka
MP
Niveau 9
14 novembre 2010 à 20:28:14

MW2 est pourtant plus noob que BO :hum:

Minikasbah Minikasbah
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:33:49

En passant, j'ai envie de dire que Black Ops = MW2 :hap:

Sinon jvais quand même raconter ma life CoD, vu que je suis là pour ca :noel:

Donc tout à l'heure, j'étais sur Terminal, et je tente la Nuke, je prends ma classe camp (ACR+silencieux+Pillard), et, je campe :ouch:

Je fais mes 7 kills trankillou en campant bien dans l'avion, mon Harrier fait 1 seul kill donc je me farcit les 3 autres pour débloquer l'Apache :)

J'étais content parce qu'un pote était avec moi et j'aurais me la péter :cool:

Problème: Mon Apache se fait niquer au bout de 5 secondes et j'avais fait 2 kills avec --'

Je sui triste :-(

Minikasbah Minikasbah
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:34:08

Fail : Je suis* triste

ChristSecours ChristSecours
MP
Niveau 9
14 novembre 2010 à 21:23:07

J'ai test Black Ops... :bave:

Dès ma première partie j'ai terminé premier avec Killcam de victoire ! :content:

--------------------------------
BOITE A IDEE :
Votez "Les 20 héros les plus charismatiques du jeu vidéo"
:d) https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00019054-les-20-heros-les-plus-charismatiques-du-jeu-video-aucune-boite-a-idees.php :g)

pseudo1210 pseudo1210
MP
Niveau 4
14 novembre 2010 à 22:08:33

vu que ce topic est fait pour sa :ok:

Je venais d'acheté l'artilleur d'hélico pour faire un carnage , j'arrive dans une partie et la : wouaw summit , ma map préféré :oui:

Je me met a rushé comme un fou dingue pour avoir l'artilleur d'hélico et je suis arrivé trois fois a 8 vitcimes d'affilée :ouch: a une victime de l'artilleur hélico
alors je me dit dans mon fort intérieur
Vas-y pseudo 1210 ( :noel: ) resaisi toi alors je me relance dans un rushage de fou malade et la j'ai enfin eu mon artilleur d'hélico :cool:

pseudo1210 pseudo1210
MP
Niveau 4
14 novembre 2010 à 22:14:06

sorry pour le dubble poste mais je précise c'est sur BO :ok:

le-killer-du-56 le-killer-du-56
MP
Niveau 7
15 novembre 2010 à 13:33:06

ChristSecours
Posté le 14 novembre 2010 à 21:23:07
J'ai test Black Ops...

Dès ma première partie j'ai terminé premier avec Killcam de victoire !

--------------------------------
BOITE A IDEE :
Votez "Les 20 héros les plus charismatiques du jeu vidéo"
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00019054-les-20-heros-les-plus-charismatiques-du-jeu-video-aucune-boite-a-idees.php
Lien permanent

pareil que moi :noel:

ram58 ram58
MP
Niveau 4
15 novembre 2010 à 21:02:34

salut je vais faire MME estate maintenan
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Call of Duty powaaa !!
psn : ramy58

ram58 ram58
MP
Niveau 4
15 novembre 2010 à 21:04:28

²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Call of Duty powaaa !!
psn : ramy58st 4 kill

_Mpz_KamikazE _Mpz_KamikazE
MP
Niveau 1
16 novembre 2010 à 05:22:20

Bonjour;
Pour vous meilleur arme de rush:g18 akimbo ou ump45?

oxmo_60 oxmo_60
MP
Niveau 7
16 novembre 2010 à 05:51:31

Ump 45 sans façon.

Même si je commence a faire une overdose des mecs qui ne rush qu'avec marathon poids léger commando ump + couteau tactique *-*

suigetsu-suiton suigetsu-suiton
MP
Niveau 7
16 novembre 2010 à 15:50:30

salut quelqun a team ?

Xx-nolife55-xX Xx-nolife55-xX
MP
Niveau 5
16 novembre 2010 à 15:56:26

mwa ossi je cherche team svp

Windows_8 Windows_8
MP
Niveau 9
16 novembre 2010 à 18:29:17

http://www.youtube.com/watch?v=HCYyD7PQGC0&feature=player_embedded

:ok:

panpelope panpelope
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:20:53

L'intervention me fait toujours autant vibrer, impressionnant comme je n'arrive pas à lâcher cette arme et après coup MW2

TheSandyRavage TheSandyRavage
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:19:20

Bonsoir, je vous raconte mes 3 tentatives de nuke du soir.

1ère tentative : Scrapyard en MME. J'ai le harrier, je le lance, il fait 3 kills puis se fait détruire. Je tue 1 ennemi à la main et j'ai le mitrailleur hélico. Quand je l'ai, j'entends "drône ennemi repéré". Erf, je flippe, je vais donc rejoindre le respawn ami et je me planque là en priant pour qu'un ennemi ne me cut pas.
J'arrive dans l'hélico, j'en tue 11, chouette, j'en suis à 22 kills d'affilé en y sortant, et mieux : je ne suis pas mort !!
Par contre, je regarde le score et je vois qu'on en est déjà à 7000 points (ça s'arrête à 7500...).
Je me met alors à rusher à fond!! J'en tue 1 très rapidement, puis 2... (plus qu'un et j'ai la nuke). J'en vois un au loin, je lui tire dessus et... FIN DE LA PARTIE. :snif2: Mon 25ème kill était le kill de victoire. :honte:

2ème tentative : Afghan en MME. (celle ci m'est restée en travers de la gorge)
Je galère à avoir le harrier, et au moment où je le lance, j'entends "harrier ennemi en approche", pffff.... :hum:
Qu'importe, je me planque dans la grotte en attendant que l'harrier ennemi s'en aille. Je sors alors de la grotte et je me planque dans un point de respawn (une sorte de toute petite salle non fermée où il y a un baril et quand on sort de cette salle, il y a un escalier sur notre gauche et un escalier sur notre droite).
Je me planque donc ici et je lance le mitrailleur (bien sûr, à ce moment là, j'entends de nouveau "drône ennemi repéré" :hum: ). Avec le mitrailleur, j'en tue 13 puis il se fait détruire. Plus qu'un à tuer...
Je sors de ma petite salle, j'aperçois un ennemi et je vide mon dernier chargeur sur lui, bien sûr fallait qu'il ait morphine. :-((
Tanpis, j'ai encore mon fusil à pompe mais hors de question de faire le fou à 24 kills d'affilé, j'attends que ce soit lui qui vienne. A ce moment là, j'entends "Appache ennemi en approche !". Flippé, je décide de rester dans cette salle en priant pour que l'Appache ne me tue pas. Et là manque de pot, le respawn ami se fait à 1 cm sur ma gauche. :hum: :hum: :hum:
Du coup, l'Appache les tue parce qu'ils sortaient de la salle, mais moi je reste. Finalement, le mitrailleur me vise mais ne m'atteint jamais. Il réussit juste à atteindre le baril qui explose et qui me tue à 24 kills d'affilé. :-((
Là j'ai vraiment pété les plombs.

3ème tentative de nuke : Favela en MME. J'arrive à avoir le harrier facilement, je le mets, il fait 3 kills et est détruit (décidément...). Je réussis à tuer un ennemi avec beaucoup de mal. Je me planque, je met l'Appache, il m'en tue 13. A la fin de l'Appache, j'en suis de nouveau à 24 kills... Et par dessus le marché, je n'avais que le fusil à pompe comme arme.
Pas grave, cette fois je me dis que si je dois crever, je crèverai. Je fonce donc là où j'avais repéré les ennemis dans mon Appache. J'en vois un qui va dans une maison. Je le suis, je vois qu'il tue un coéquipier, je lui tire alors dans le dos et... "25 éliminations d'affilés : Bombe nucléaire tactique". :bave: :content: :fete:
Je l'active, le score était de 7300 !! Pour une fois la chance m'a souri. :-d

Résultat : emblème de la nuke enfin débloqué et je passe enfin au prestige 6.

YIPAAAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS LIBRE :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 30.00€ DS 30.95€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment