Enfin une nuke aujourd'hui, je n'y croyais plus !
Allez, plus que 2 et j'ai l'emblème et je pourrai enfin passer à autre chose.
Je joue que en MME moi ! C'est pour ca que j'ai réussi a avoir eu que une fois la Nuke
TheSandyRavage > Mdr toi aussi tu galère ^^
CouteauTactique > J'ai failli en faire une en MME avant !!
(juste dommage qu'il y avait un campeur au AA12 quand il me resati 2 kills à faire )
En MME normal j'ai jamais réussi. Par contre, en MME Guerre Terrestre oui, c'est plus accessible...
MME guerre terestre = MME à 18 ?
Si oui, c'est chaud sur scrapyard : il y a tellement de kill à la seconde sur cette map dans ce mode de jeu que la partie se fini en 3 min ^^
"MME guerre terestre = MME à 18 ? "
>>>>>Exactement. Et +1 pour Scrapyard, c'est très chaud. C'est une des rares maps où j'ai pas encore eu de bombe (avec Derail, Highrise, Invasion et Rundown).
Combien t'as eu de nuke depuis que ta commencé à jouer TheSandyRavage ?
J'ai eu une nuke mais la partie ses finis
290?
Bonsoir tous les squateurs de ce topic
Hey
Alors t'a fait des bonne parti ajd ?
Moi j'ai fait 2 nuke cette aprèm' ^^
Moi aujourd'hui j'ai fait un 360 no-scope across the map head-shot à un pamplemousse
O....(.)..(.)....O
.....(_)..(_) .....
Cette apreme j'ai fait une partie en R&D (j'en avais marre des noob de domination) et la je tombe contre une team de 6 joueur (toute l'equipe ennemi) sur salvage et je me dis cool enfin des bon joueur et sur une bonne map en +... la partie commence je campe un peu au début de la partie et je vois personne... j'avance , j'avance , j'avance , j'avance , j'avance et BOUUUM LG , je vois 6 campeur sur le toit de la seul maison de salvage (toute la team ennemi) tous en machine de guerre danger raprocher, je quitte direct je cherche une autre partie et je retombe encore dans la meme partie , je quitte et je retombe encore une fois dans cette partie .....Bah la j'ai éteint la play ^^
Mdr Terhe heureusement que j'étain pas la play quan je tombe plusieur fois dans la même partie que j'ai quité, l'autre jour je suis tomber 10-12 fois sur la même parti !! (voir page 5 )
A qui le 300° post...
-------------------------------
BOITE A IDEE :
Votez "Les 20 héros les plus charismatiques du jeu vidéo"
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00019054-les-20-heros-les-plus-charismatiques-du-jeu-video-aucune-boite-a-idees.php
Moi
Cette aprem j'ai fait 3 NUKES en demoliton , en equipe tactique !
Sur Rust je monte tout en haut vec mon LG et machine de guerre ( ) et he les alignes , harrier , je me planque j lance ... mitrailleur je fait des frags et la , nuke ! mais un pote en avait fait une avant donc je ne lance pas la mienne . Comme mon pote voulait attendre la fin de la partie je continue a jouer et la je refait 2nukes de la meme façon
en gros 4 nukes en une partie au total et le pire c'est que c'était ma premiere nuke !! enfin mes premieres nkes lol ^^"
pareil que pour ma premiere IEM , 2 une partie
Mes 2 première nuke aujourd'hui. (J'ai le titre )
Je suis assez contant malgré que j'ai fail une nuke hier... Destruction de hapache à 2 kill de la nuke et un petit chieur qui me shoot au lance patate.
300