Ca marche Tchiki.
Moi je suis d'accord pour le match mon dernier match pendant 1 semaine et demi
Et sinon de toute facon pour les matchs de team je joue plus avec l'ordi allumé donc vous pouvez pas m'entendre rager sur skype
Il faudra Skype obligatoirement, car là c'est pas une team comme ceux avec qui on a joué récemment. Va falloir un minimum d'organisation.
Mais si je joue avec skype j'ai une connec toute pourrie alors c'est pire
J'ai explosé a ton post de tout à l'heure Tchiki, tu rages que je t'ai kick de la convers' skype ?
Tyty t'facon t'as dis que tu jouais pas cette semaine? Vu ton niveau avec ton épaule ca va pas le faire. :rire.
Black au contraire, ça m'a fait du bien, j'allais raccrocher... Et j'avais demander de me kick ou de te kick toi.
Et comme c'été moi l'hote, c'est toi qu'a viré + T'as eu chaud direct après Shoot-x s'y est mis, c'été pire
Temps mieux.
Salut
Je vous préviens que je ne serais pas connecter moi , réunion parents-profs ce soir
Donc.. vous connaissez la suite...
Spider = ?
Ah okay Spider mais t'es qui enfaite ?
Bersecker
Ah ok.
On dirais que t'es super content de me voir....
J'pensais que c'était shoot-x car il m'avait parlé d'une réunion parent-prof il me semble. ^^
Bah c'est la saison, moi c'été hier
Bon les mecs stop me mettre des vents sur skype j'me sens seul
L'annonce de Tchikibla page précédente n'est pas valable pour moi mais pour vous, OUI
Et aussi, Tchiki, l'orthographe de ton avant, avant, avant dernier post, m'a choqué
On écrit "tant mieux"
Bien sur, c'est une parodie
J'ai jamais su trouver le bon terme.
Mais bon je viens de chercher sur Google, et c'est bien ça.
Mais je voulais faire un dernier match avant de partir et toute à l'heure j'ai fait des bons scores
Bon sinon c'est pas grave