Excellent dans ce cas là.
Tiens, invite ta sœur au passage, sa m'occupera
Bonsoir c'est xLiiKe ( ami de tchiki et de vic pour ceux qui connaisent pas ) j'avais parler a vic de faire un match des que ma team sera dispo et maintenant c'est le cas
Donc si sa vous dit dimanche a 18h 5vs5 ou 4vs4 RetD normal avec ces regles :
arme principale : toutes les armes principales sont autorisés sauf les fusils mitrailleurs, le m21 et le WA200
armes secondaires : tous les pistolets mitrailleurs, toutes las armes de poing et tous les fusil a pompe sont autorisés . Sont interdits : tous les lanceurs et les fusils a pompe en akimbo
les equipements ( grenades etc .. ) : tous les equipements sont autorisés sauf les claymors, le c4 et les insertions tactiques
les equipements pour les armes : tous les equipements sur les armes sont autorisés sauf le capteur cardiaque, le lance grenade, la lunette thermique, les akimbos ( interdits uniquements sur les fusils a pompe ) et le fusil a pompe monter sous l'arme .
les atouts : les atouts sont tous autorisés sauf machine de guerre, baroud d'honeur, comando, brouillage et danger raprocher .
les series de mort : aucune serie de mort n'est autorisée sauf imitateur qui est donc obligatoire .
merci d'avance
On aime pas tes règles
Pompe et FM autorisées
Chaud quand même
C'est PM pas FM
Ah ok les règles.
J'suis d'accord pour un match sur nos règles. (les règles Gb)
bah on peux negocier
Ok pour enlever les pompes quoi d'autre vous derange ? :^)
Barett, bling bling, fusils à pompes, pistolets mitrailleurs. Je vois que ca pour l'instant.
Akimbo aussi, Sang-Froid ...
Sang froid perso j'men branle.
Pas moi, après tu campe la bombe comme un porc avec Sang-Froid [PRO]
arme principale : toutes les armes principales sont autorisés sauf les fusils mitrailleurs, le m21 le WA200 et le barret
armes secondaires : Only armes de poing et no akimbo
les equipements ( grenades etc .. ) : tous les equipements sont autorisés sauf les claymors, le c4 et les insertions tactiques
les equipements pour les armes : tous les equipements sur les armes sont autorisés sauf le capteur cardiaque, le lance grenade, la lunette thermique, les akimbos et le fusil a pompe monter sous l'arme .
les atouts : les atouts sont tous autorisés sauf machine de guerre, baroud d'honeur, comando, brouillage, danger raprocher et sang froid
les series de mort : aucune serie de mort n'est autorisée sauf imitateur qui est donc obligatoire .
sa vous va sa ?
Et t'as oublié d'interdire l'ACOG
Oui c'est vrai mais bon quel plow va utiliser l'ACOG en match de team ??
pour les lanceurs c'est only armes de poing donc pas de lanceurs et acog c'est sérieux ou pas parce que en vue de ton smiley jai du mal a décrypter le sérieux de l'ironie