et moi je t'invite a passer sur le forum ps3 pour voir la reputation que tu te paye face a des personnes autres qu'avec un age inferieur a 13 ans
C'est clair qu'avec les conneries qu'y s'y raconte sur moi, je peux pas faire grand chose ...
Les connerie ?
Bah pourtant c'est tes faits donc il n'y a rien d'inventer
et pour une fois le topic ne viens pas de moi
Ni de moi ...
Coucou les suisses
Yop playfan
GrosPillon8
Posté le 29 octobre 2010 à 13:16:06
et moi je t'invite a passer sur le forum ps3 pour voir la reputation que tu te paye face a des personnes autres qu'avec un age inferieur a 13 ans
Ils n'ont peut-etre pas 13 ans , mais je vois mal ce qu'il font sur un forum de jeuxvidéo à critiquer des gens qu'ils ne connaissent même pas au lieu de bosser
Ils n'ont peut-etre pas 13 ans , mais je vois mal ce qu'il font sur un forum de jeuxvidéo à critiquer des gens qu'ils ne connaissent même pas au lieu de bosser
jour de repos vacances scolaires ect...
et puis quand on fait la manche qu'on fait un tuto pour un sandwich et qu'on dit que hooper est un noob je trouve que c'est deja pas mal pour critiquer
Tu vois que tu dis de la merde grospillon
J'ai jamais traité hooper de noob pour qui jai un grand respect. Tu rages des gens comme moi qui ont du succès alors tu te sens obligé de faire chier
Bisous ma biche
T'en a pas marre de surveiller tout les fait et geste de diablox ?
T'as vraiment 20 ans ? Sinon t'as vraiment une mentalité d'un gosse de 12 ans
Bisou ma biche xD
Diablox tu me fais laggle ?
J'ai jamais traité hooper de noob
Pourtant sur une video (dont le nom m'echappe) tu dis clairement que hooper est un noob
et aprés tu lui leche a moitié les fesse
Sinon t'as vraiment une mentalité d'un gosse de 12 ans
le meme age que vos fans
Tu rages des gens comme moi qui ont du succès alors tu te sens obligé de faire chier
Comme c'est trop rageant
Noob = Nouveau joueur, donc en théorie, oui.
Le 9 novembre, on sera tous des noobs
PlayFan14121
Posté le 29 octobre 2010 à 13:29:36
Noob = Nouveau joueur
go réapprendre les definitions
newbie= nouveau
un noob c'est un mec qui sais pas jouer
Oui, mais quand t'es un noob, c'est qu'à la base tu sais pas trop bien jouer, bah quand tu commences un jeu, tu sais pas jouer.
Bon essaye pas de jouer mon petit
laisse les grands parler entre eux
de jouer sur les mots
Gros pillon