Je suis samus et j'ame oli et mica et saso aussi
Un petit message pour les mecs de la team.
Voila ce Samedi notre caméraman et moi-même avont décider d'organiser un petit 1vs1, et Cromatik m'ayant demander je recherche un autre joueurs.
Voici les 6 personnes qui sont pris pour Samedi :
Toni
Ichigo
Myke
Raphy
Stef
Naru
Les personnes cités feront un match de snip sur Terminal en flash/quick et no scope. Les règles sont simple, pas de camp dans le codpit ou autre connerie, interdit de mettre visée solide le seul 3ème atout d'autorisé est commando, pas de boutportant a 5centimètres, le seul snip est l'intervention, pas de micro pour faciliter la durée de cette parti. Ah oui, UNE CHOSE PLUS QUE IMPORTANTE LES 6 personnes devront tous marqué NO JOIN SINON DELETE dans leurs messages perso. Car si un seul mec rejoind et que ca se joue a un point près le privée sera annulé ainsi que la vidéo.
J'espère que les 6 personnes confirmeront leurs présence
PS : Il n'y aura pas de site pour le moment car les membres n'en demande pas. Et pour les matchs de teams il y en aura peut-être un amical pour débuter et après faudra voir avec Raphy.
C'est le vrai message pour les 6 mecs de samedi, il est surement plus clair. Je l'avais perdu dans mes doc. :omg:
+ Tayler, dur la réaction
Bien Mica
Tiger, ouais tu me tiendras au courant via MSN Et je verrais avec Mica
Salut Samus, je m'appelle Olinoob et je t'aime
Priver se week-end oli okay ?
Tkt Oli.
oué oli je serait la samedi mais comme je tai dit sur msn faut voire l'heure
GL à nous
Et ok pour samedi
samus PGM
Ouais ça sera surement fin d'aprèm Myke et Ichi, étant donné que Mica sera pas trop la avant ^^
Samus, Samedi essaye de pas rejoindre j'aurais les boules de te supprimé Mais dimanche pourquoi pas
T'auras toujours une place, Tigre
Je peux avoir un rang spécial dans votre team meme si je suis pas dans la team ( ah okay )
C'est pour krasher du feu
Merci Oli, c'est gentil.
Yo, j'suis le futur cameraman
Samus, si cpour krasher du f3u jte nome oficielemt invitéss dhoneur de la teamsssssss !
Espérons qu'il n'y aura pas une couille pendant le tournage
De rien Tiger, normal
Bonjour Cédric
Mes deux co-leaders sont surement en train de squatte la play
Owiiiiii *krash du feu*
ba apret sa depent pas de nous croma et oli s'est les gens juste pour nous emmerdé il vont venir
Ce serait vers quelle heure samedi?
samus invité d'honneur samsu toujour le bienvenu
Ne parle pas de malheur Cédric