+ En faite illisible ton post stef
Mattera... = toute l'Italie
Salut
Salut du monde ?
Salut la team de fou
Pourquoi la team de fou ?
+ J'ai l'impression que dans cette team il n'y a aucun espirt d'équipe
Je sais pas comme ça
Tu entend quoi par "es^rit d'équipe" ?
elle recrute ?
L'esprit d'équipe pour moi c'est d'inviter quelqu'un de la team quand il est co et de s'amuser avec ... Et je suis déçu de certaines personnes.
-LeMagicien > Si tu voulais être recruté tu aurais lu le first post, et si tu l'aurais lu tu aurais vu que on recrute plus.
tu pourras donc me mettre d'avance sur la section COD7 parsqu'il est réservé!
un petit message pour dire à Raph qu'un pote m'à proposer un match de team pour ce week end.Ils ont l'air franchement super forts.
Si ca t'intérresse dis le moi et donne moi une date et une heure pour que je vois avec !
merci
Pour la section cod7, mon co-leader sur cette section étant naruzozo faudra voir avec lui
Ok ben
Avant le jeu online le platine ! Et si il y à des O-S je pense que je suis le premier à te demander pour les faires !
lol
Moi naru ma invité cette aprem et je suis venue . Mais bon a pas forcément envie de jouer dans le même mode de jeu...
Par exemple ont a fait démolition tout a l'heur j'aime pas du tout mais bon
Sinon t'es déçut de qui ? moi ?
A oui et j'ai battu notre cameraman en 1v1
Ah bah je savais pas du tout ça, en faite tout va bien
Bah non pas déçu de toi, mais un peu de certains joueurs car je penserais que sans moi vous organiserais des privée eXe pour le fun
Alex, bah moi j'ai récup de solo de cod5
Jpense ils ont peur de moi car je suis trop fort
aller a +
Dead zone commence sur la 17
raclure, bye
Enfin, mais pour les 0-S si il y à je suis prioritaire lol !
J'sais pas si il y aura des OS mais si il y en as on organisera des petites parties entre mecs. Genre toi et moi en OS et Mica avec un autre histoire qu'on soit tous gagnant. Enfin je dis ca sans connaissance étant donné que j'en ai aucun idée, le Pro-BO c'est NarU. faudra lui demandé ^^
ouais quand il sera là j'y manquerais pas !
Mais sur un site j'ai vu des rumeurs comme quoi il y aura possibilité de démembrer les adversaires comme dans cod5 et surement un mode zombies !