bon eu c pas qu'on est serré la dedan, mais va faloir commencé a creusé la grotte un peut plus large
(tend la pelle a RMW_MysTiiK )
AAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! j'ai des spoiler a mes trousses ouvrer la porte les gars!!!! Jvé me faire contaminer AAHH!!!!!
OUVRER!!!!!
CRAK c bon vient Driffen je l'ai ouverte dépêche
tbag donne une pelle sil te plait !!!
on ta deja dit que yavé plus de place
fallait rentrer en premier.
hum
bon les gars préparé le filet à spoiler on va les examiné pour voir comment les contrer driffen si tu meurt c'est pas moi c'est celui d'à coté
bon ok,tu peut rentrer mais je veut que Driffen60 participe au creusage de groote
envoi une pelle a RMW_MysTiiK et Driffen60
Qui pourrait me crée une combinaison anti-spoil
y faut que j'aille a ikea pour acheter des matelas
et oh jé fé une désintox de la-chose-dont-on-ne-doit-pas prononcer-le-nom et en + jé ramener du bois et une pioche ke jé trouvé ds une mine voisine plus grande ke cette grotte bien sûr
pourquoi tu creuse pas tbag ?
sa vous dit di allez par contre faites gaffe aux spoils jé eu chaud ils m'ont surpris lorsque jété en train de ramasser du bois
non Driffen c'est tros risquer il risque de nous tendre une embuscade !!!
Salut je suis la resistance
C'est vraiment dur de survivre dehors il y a des spoiler partout, alors faudrait que vous ouvrez pleaze
Moi je peux vous guider dans votre chasse aux spoiler
chocho les marronds hum voila pour toi Tbag moi le grand nain de la 5ème tribut (heu je suis dans mon tripe laissé) je vais vous creusez la plus belle grotte =) (deux seconde plus tards) bon c'est pas tout mais je prendrais bien une chopine moi.
jvé manger pour reprendre des forces fé gaffe cé un collabo x_NiNjA-St4R_x
x_NiNjA-St4R_x je t ouvre mais tous de suite après tu va à droite en centre de désintoxication
ninja star pour ton épreuve d'insertion tu dois allez me cherchait une barrique de bière à l'auberge à environ 20km d'ici bien sur à tes frais faut bien que tu participes à la vie de notre grotte .. voila 3sous pour t'aider à l'achat en sachant bien sur que la barrique pèse 50kg et coute pas moi de 1000sous =)
Tu crois quoi sp4kz j'en ai toujours une dans mon super sac a dos
je pard dans mon tripe moyennageux x) bon ben si dans 3heure je me retrouve a faire des oubagah et autres sortent ed cri c'est que c'était régressif et que je suis retourné à la préhistoire bon les ous bien sur c'est des euros et c'est pas de la bibine que je veux hein! c'est d'la bonne fraichement brassé hein non d'un sacré ver moulu
super comme épreuve Sp4rKz
bonne chance ninja !!!