Non, comme je l'ai dit, j'ai donné pendant 2 ans avec une 10 balles par jour et maintenant l'effet est tout sauf jouissif. Tu bades tout seul comme un con, le début est marrant, la fin est plus que lassante.
De ? Explique low.
pgmz = sharhk
Il c'est fait owned
Ben essaye de diminuer soit l'alcool, soit les soirées. ça va venir petit à petit mais voila quoi n'augmentes pas ta consomation.
Tig > Jfumes pas 2paquets par jour non plus.
Je sais je sais mieu vaut pas fumer mais c'est telement bon de temps en temps.
Low est un terme contradictoire à mon skill réel!!
Le pire c'est chicha/shit/vodka c'est pour les tox's lolilol
Sharhk post pas via mobile. :/
ah non pas vodka
Mais je parle de weed dans la chicha, avec le tabac
J'avoue que quand j'ai commencé à 13 ans, c'était pour faire mon kéké (comme tout le monde je pense), mais maintenant je suis dedans jusqu'au cou.
Et je fais du sport à haut niveau, cela ne m'empêche en rien d'en pratiquer. j'ai fais un an de stage au PSG et maintenant je joue en DH à l'US saint-Denis, et je fais de la boxe depuis 2 ans. là n'est pas le problème, peut-être que plus tard cela en deviendra un, mais pour l'instant ça va. Enfin, bref..
' Chicha a la weed tu connais ? '
Biensur.
Psyko > Ben je profites quoi. tout mes potes fument et j'ai pas envie de me ressentir rejeter ou de me faire rejeter. J'adore le gout et meme si c'est nocif, j'en ai rien à battre je continuerai. Pas toute ma vie mais je continuerai.
Qui est co' sur ps3 la ?
Me ferais bien une partie...
Oui moi aussi lais au lieu de l'eau .... Hop hop hop VODKA
Dur toujours la Tiger
Me ferais bien une partie...
A 2h j'go dodoter donc nan pour moi. ^^'
Ne rage pas.
psyko > j'ai un pote qui est pareil que toi niveau clope
Mais perso moin j'ai jamais fumé une clope entiere, juste teste, dans mon college c'était considéré comme débile de fumer a cette age...
Quand Tiger go dodo moi jgo HAlfLife
je passe juste pour dire que le new blabla kras du fe
GN all <3
"Psyko > Ben je profites quoi. tout mes potes fument et j'ai pas envie de me ressentir rejeter ou de me faire rejeter. J'adore le gout et meme si c'est nocif, j'en ai rien à battre je continuerai. Pas toute ma vie mais je continuerai."
Au bout d'un moment tu t'en lasseras, sauf si tu ne fumes que de temps en temps, comme je l'ai j'ai bombardé pendant 2 ans une 10 balles par jour, et maintenant ça me dégoûte à la limite .
Bonne nuit Olive