Ou on peut trouver un dazzle?
101 eme com
sur internet > evay, amazon, ou leboncoin ou chez darty et la fnac
Quelqu'un a une solution pour jouer en HD et enregistrer avec la Dazzle comme ça j'ai pas besoin de dépenser mon fric dans un HDPVR
bonjour
je possede un dazzle depuis peut avec le logiciel pinnacle14
la qualiter d'image est correcte en preview met le rendu finale (quand j'ai capturer)a une grande perte de qualiter .
y a t'il des reglages speciaux ??
UPPPPPP
Bonjour je suis a auchan j'ai trouver dazzle DVD recorder mais de quelle câble j'ai besoin vite svp merci
urgent
voila bonjour j'ai un dazzle pour mac et imovie mais j'aimerai faire correction dee couleur quelqu'un aurit des parametre pour la correction
Svp quel adaptate pour son videoo pour dazzle
Petit up
Il y a épinglage demain nomralement
Quelqu'un peut me donner un lien ou je peux acheter les cables (3) svp merci
Up
Up
up
Je veux bien essayer de te répondre
Regardes sur des sites du genre eBay, Priceminister ou Amazon
que des questions sans réponses sur ce topic, une grosse farce ce topic, mdr !!!! moi qui esperait apprendre des truc pour m'en acheter un ça ne me motive pas du tout. en quoi ça consiste concretement un dazzle ? ça sert a quoi ?
Ca sert a filmer ta télé* en gros, pour faire un montage par exemple
+Le topic est pas encore épinglé donc ca coule un peu
Up
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème.
Donc, quand je branche mes câbles (j'ai essayer différentes manières) et que je lance Pinnacle Studio 11.1, et que je mets les paramètres comme ils doivent être, l'écran de prévisualisation, reste toujours noir, et il me dit, que aucun "truc" (mon Studio est en allemand) n'a été découvert et que je devrais vérifier mes "chemins" de câbles.
J'ai vu dans une vidéo que je devrait changer les configurations de ma playstations également sinon ça le dazzle ne marcherait pas. Comme je suis en HD, je doit le remettre dans le paramètre par défaut, mais cela ne marche pas.
Je vais vous montrer d'à partir d'un screen, le matériel que j'utilise.
http://img580.imageshack.us/img580/1442/18082010009.jpg
Il y a :
- Trois "Adaptateurs" AV ; 1 Mâle 2 Femelles.
- Le câble AV de ma playstation 3.
- Un câble AV avec les deux bou 3 Mâles (Rouge, Blanc, Jaune)
- Et bien sûr ; le Dazzle.
Si une chose me manque, veuillez me prévenir s'il vous plaît.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je pense que Maxence pourra peut-être. (Chapi-Chapi, vu que c'est un ami à moi, et que lui aussi possède un dazzle platinium.)
Voilà, j'espère également, d'avoir été précis assez. Si quelqu'un veut me contacter Mon MSN xAk_47z-@live.be
Si je ne répond pas sur ce topic, c'est que je n'ai pas lu la réponse. Donc veuillez me contacter sur MSN s'il vous plaît.
Voilà, bonne soirée.
© DiiNz
.:: http://www.youtube.com/user/ReaLxSiiL ::.