Peut être parce que t'a vidéo c'est du 4/3 et non du 16/9 non ?
Non Non 16/9 bon c'est pas grave par contre sur la tienne on ne vois pas le bas et le haut de l'écran
Oui mais ça c'est bon j'ai recalibré l'écran x)
T'utilise quoi pour filmer avec ton dazzle ?
Pinnacle instant dVD record ?
Pinnacle Studio 11 + Sony Vegas Pro 9
Moi je sais pas quelle logiciel de montage choisir
Comment on désactive la prévilualisation svp
Studio 11
/!\ ATTENTION /!\
Demain, le topic n'est plus épinglé, et il y aura un pic sur le PVR a la place
/!\ ATTENTION /!\
Bonjour
J'ai intention d'acheter ce boitier d'acquisition.
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Acquisition/Boitier-Externe/PINNACLE/3017296-Dazzle-Video-Creator-Platinum-II.htm
Je voulais savoir si il est bien?fait t'il HD?comment brancher un boitier d'acquisition HD?
J'ai regarder sur internet et personne n'en parle de ce boitier.
Merci d'avance
Il est bien mais n'enregistre que en 576i max (image 720x576) pas en hd
Bonjour!
D'ici à la fin de l'année je compte faire des vidéos alors je voulais savoir quel dazzle et logiciel prendre.
Le Dazzle: 100€ de budget, qualité bonne (comme sur une TV SD)
Le logiciel: GRATUIT, simple d'utilisation, pour faire un montage + musique + accelerer/ralentir + des transitions + rajouter du texte dans la vidéo.
Merci de répondre plz
je te remercie de ta réponse iMaGiiKz,il disse bien en HD pourtant non?On peut brancher un câble HDmi?
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Acquisition/Boitier-Externe/PINNACLE/426580-STUDIO-MovieBox-USB-PLUS.htm
Celui fait t'il HD?je voulais savoir a par HD pvr?il y a quoi comme boitier d'acquisition qui sont moins chère?je joue sur la ps3
Up
D'ici à la fin de l'année je compte faire des vidéos alors je voulais savoir quel dazzle et logiciel prendre.
Le Dazzle: 100€ de budget, qualité bonne (comme sur une TV SD)
Le logiciel: GRATUIT, simple d'utilisation, pour faire un montage + musique + accelerer/ralentir + des transitions + rajouter du texte dans la vidéo.
Merci de répondre plz
Up
Tout comme Phenix, je recherche un Dazzle.
Y a t-il une réelle différence entre le DVD Recorder et le Video Creator Platinium ?
Bonjour et Up
Bonjour enfait je suis sur ps3 et je dois obligatoirement m'etre ma tele en peritel mais c'est horrible alors vu que j'ai une 360 mais je ne l'ai pas chez moi donc je ne peut pas tester voila pourquoi je demande que si avec les branchement yuv a la tele et les audio video au dazzle on peut avoir la qualité hd a la télé en jouent tout en filment car sur la ps3 pour filmer on joue en péritel et la qualité est vraiment horrible :/ voila ma question ^^'
Bonjour je suis sur PS3 et j'ai un problème avec mon Dazzle =/
je vois l'image sur mon PC mais pas sur ma TV -__-
@guillom
Il te faut 3 cables RCA ...
Moi j'ai aussi un petit problème :
http://www.youtube.com/watch?v=GgPr6O0A-yA
La vidéo n'est pas en 16:9
Alors qu'elle l'ait quand je l'enregistre mais après l'avoir coupé avec virtualdub elle devient comme ça...