Merci beaucoup !
Elle se resemmble un peu toutes ..
Certes c'est beau mais je trouve qu'elle n'ont pas de caratéristiques particulières comme dans cod4 ...
Sauf celle de l'aéroport
Nintendo je crois que c'est un gros spoile là, j'ai regardé 1 seconde seulement...
S'il y a confirmation, hop demande de ban
nintendo77 OMG le méga spoile énorme !
dsl vraiment desolé les mec le mec di que c est spec ops il di no sploiliers serieux vraiment dsl
vous pouvez m'expliquer en quoi c'est un spoil???
sinon la carte des l'aeroprt
encore
si les maps sont plus grandes c'est que qu'on pourra surement jouer avec plus de joueur ( 24, 20 ou 69 )
Poilane a posté
la derniere map de la derniere video ressemble étrangement à une carte de COD2 mais je ne sais plus son nom
il y a plusieur carte qui se ressemble par exemple l'autre ou il test la bombe nucleare ressemble pas mal a cargaison et l'autre qui s'appelle afghanistan ressemble a crash au lieu que se soit un helico c'est un avion
il y a pas mal de carte quand meme en plus elle sont enorme je trouve je pense qu'on pourra atteindre les 30 joueurs
Elles ont l'air plus grande que celle de CoD 4 , je ne sais plus si il pourrait y avoir des actions rapides lors des matches.
comment ca des actions rapide
Géniale les map merci
Merci Nintendo, pauvre brêle dis adieu à ton pseudo.
Je veux juste voir afghan (1er vidéo et déjà vu) et l'aéroport
L'aéroport est dans quelle vidéo et vers quelle temps sil vous plais ? ^^
Et aussi si il y'a une map spéciale snipe on ma dit, si c'est vraie quelle vidéo et quelle temps ?
Je veux pas regarder les autres map pour le spoil :p
Nintendo n'importe quoi -__-", sérieux mec ta un pseudo de quasiment 810 jours, je ferais pas la ddb mais si quelqun d'autre la fait t'es fichue... :/
Bref sil te pl'ais DIT QUAND YA UN SPOIL !!
Merci
'est pas réellement un spoil je trouve ^^' mais bon ^^ met le quand meme sinon tu vas te faire ban ...
Videos retirées