Le first est pas si incroyable que ça.
Sinon pas mal.
Triple en WallBang... Bon endroit au bon moment comme on dit,mais magnifique quand meme,meme si pour moi celui de daniel mérite la 1st place :P
GG pour le boulot et l'organisation diablo
j'aime bien les mec comme toi qui mettent en place de choses
et font avancer la communauté de gamer
je me suis abonner j'ai cliquer j'ai poster
euh le 1er je l'ai vu il y a plus d'un an sur youtube ...
Un grand BRAVO à tous les participants !
De bons kills pour un superbe commentaire derrière, que demander de plus ?
J'ai vraiment aimé tous les joueurs en soit, des qualités différentes pour chacun d'entre eux ! C'est ça que j'aime.
GG mon diablox
Toujours un magnifique languages et surtout une très belle mise en place
Sa fait plaisire d'entendre que certaine personnes me disent que Mon Fragrs devrais être Premier =D
Daniel, toujours révéillé?
belle vidéo et bien l'idée de mettre cod4 et cod5 dans la même vidéo .
en tous cas le N°3 GG Daniel !!!!!!!!!
Le 3° Kill, le Frag à Daniel est tout simplement MAGISTRALE qui mérite la place de numéro 1 ! Le No Scop à travers le mur à l'aveugle bat à lui tout suel le top 10 kill. Un gros GG aux autre, surtout à Daniel
Yep toujours reveillez =D Merci iScrapy =D
Beaucoup de rageux dans les commentaires , 8 snip sur 10 ben pourquoi vous avez pas envoyé une vidéo avec une arme autre que l'inter pour détroné tous ces snipers? je pense que diablo a posté en fonction des vidéos et de son contenu plutot qu'en fonction de l'arme.
+1 RavoX
Moi je ne dort pas non plus aujourd'hui comme le grand daniel OOHHH Comme ton frag est beau (Slurp Slurp )
Chaud il y a un type sur le PSN qui m'a reconnu pendant ma partie en domination (bon ça limite ça commence à m'arriver souvent ) mais le mec à commencer à m'écrire des dizaines de messages genre "Ouaaa j'ai été tué par Diablox9" "Je t'ai eeeeeeeu" etc.
Chaud
-----------------------------------------
Aujourd'hui grande annonce ! Foncez-vous abonner à ma chaîne pour être tenu au courant http://www.youtube.com/user/Diabl0x9
Y'en a qui galere ques'tu veux...
franchement bravo et merci pour ses magnifique kill , c'est dommage jai que mon prtable pour filmer :'(
desole double post
pour filmer mes kill