meilleurs joueurs que sur machinima !! j'adore le n3.
sasuke_sasuke
Posté le 16 août 2010 à 00:06:43 meilleurs joueurs que sur machinima !! j'adore le n3.
GG à tout ceux présent dans le t je vien de regarder a vidéo.
Bon effectivement beaucoup son faisables par pas mal de monde (quoique .
Les plus beaux >> atc_predator(le tornadoscop) et daniels(super combo ) et Saackzi(la question est commnt tu la tué ) ceux la,il faut le dire rentre plus difficilement voir pas du tout dans la phrase d'avant.
Pou le kill au pompe ba francheent y avait 1/10.000 qui prenait le pompe dans Cod5 étan donné que la 2ème arme ne pouvait être qu'un flingue.
Sinon le 1er kill....
Medames et messieurs .. C'EST UNE HONTE, JE NE SUIS POINT PREMIER Mais 3# =D
Baa.....un peu d'accord.
Le kill de Carnage je le mettrai 10eme je les trouve tous mieux,celui qui enchaine 8 gars au Barret est bien mieux
arrété de craquer
NO SCOPE WALLBANG NE VOS PAS UN TRIPLE WALLBANG VOUS ETE TOUS FOU! une honte ? allez voir mes videos et on en reparle , la plupart vous savez meme pas jouer vous ne vous y connaissez rien !
alors arrété !
A voilà je savais que t'allais répondre Karnage :p
t'as perdu ton mérite à faire le malin et gueuler sur tout le monde
les kills sont bien mais apparement les gens qui les font sont des pyjamas kikoo lol kévin mdr -_-
Oh ma poul Karnage =D j'ai jamais dit que je m'éritais dêtre 1er Juste 2 iem .. c'est les autres qui mon dit que le Frag que javais poster ou plutot la sutie etais magik ou je c'est pas coi ( MERCI )
+ JTM :P
KarnageBACK
Posté le 16 août 2010 à 01:10:56 arrété de craquer
NO SCOPE WALLBANG NE VOS PAS UN TRIPLE WALLBANG VOUS ETE TOUS FOU! une honte ? allez voir mes videos et on en reparle , la plupart vous savez meme pas jouer vous ne vous y connaissez rien !
alors arrété !
J'ai vue beaucoup de tes vidéos,tu est un excellent joueur c'est sur mais comprend que 1 ce kill dateet est sur cod 4 (ou est sur le fofo du 6 donc j'aurai préféré un kill de ce même jeu.,2 le kill dont je parle et que je préfère celui de daniel et beacoup plus impressionnant.
Je ne dis pas que t'es un vieu joueur et que ce n'est qu'un coup de chance,juste qu'admet que si un inconnue voie ton triple wall bang et un enchainement rapide de 8 gars au barret >> il se dit y a un chanceux et un gars qui sait enchainer.Ensuite je me répète 'ai vue pas mal de tes vidéo et je sais en l'occurenc que ce n'est pas un coup de chance ^^
Ensuite c'est mon avis,donc il est subjectif.
Mais pas la peine de t'énerver inutilement en insultant tt ceux pas capable de reconnaitre ton fameux triple kill.
Laisse tomber mini-hollow, encore un qui prend la grosse tête pasqu'il fait des fragmovies pourries avec son sniper en papier maché et qui bande car il a des abonnés, en plus d'être inutiles avec vos FM pourries, vous prenez la grosse tête ...
Quoi comment sa mon kill vous comprenez rien ?
Vous ete tous @&"#%
Et puis Karnage stop de rager mec, surtout que tu devais plus passer sur ce forum car la mentalité est a chier Ben tu y retourne quand même, aller vazi insulte moi maintenant
+ 1 à mon VDD bien dit Karnage assume ce que ta fait tout lmonde a sont avis perso donc :noraj: M'okey j'imagine ce que t'orais fait si tu y étai pas dans le top 10 Omg
Bon a quand la suivante ?
Jerry du mec qui rage quoi
Moi je kiff 3x plus les enchainement perso
Ah ok le 1 et le 2 qui ne meritent pas d'etre dans le top 3.
La 3 doit etre premiere et l'enchainement du pseudo barbare comme tu dit, 2eme.
Pour ceux qui disent que le Quad au Pompe est nul, j'aimerais juste les informer que c'est le premier Quad au Pompe sur WaW sur YouTube, et que celui qui l'a fait (McDoo) avait le jeu depuis 1 ou 2 jours, donc c'est exceptionnel, même Karnage m'a dit qu'il aurait peut-être du etre 1er
Y'a une date de prévue pour le prochain top?
Faut envoyer sous quelle format ?