Voila normalement c'est bon!
Quand je m'inscris ça me marque cet email existe déja
Et ça me le fait avec mes deux adresses
Y'a un truc à faire
Parce que t'es inscris deux fois.
Oui tu t'es inscris avec chaque email...
Je suis pas censé recevoir un mail sur mon adresse pour me confirmer ?
Non sinon je l'aurais signalé
Roh bah tu ne peux pas ban le compte en trop ?
Pas mal mais si t'as mit des mois pour développer ça j'espère que t'as bien pris ton temps
Il est hyper répandu ton kit graphique alors si tu veux un coup de main côté déco contacte moi
Stoumii@live.fr
(pseudo de kikoo mais t'inquiète je suis sérieux, j'ai 17 ans et j'en suis pas à mon coup d'essais, j'ai développé plusieurs sites, add moi sur msn pour que ce soit plus pratique)
Le truc c'est que vu le temps de développement j'ai pas tellement envie de changer de suite de design
dragi pas besoin de le ban suffit que tu ne l'utilises pas
Après c'est juste pour t'aider mais si tu me passe la mise en forme de ton site je peux faire ça à part sans influer sur ton site directement pour que tu te fasse une idée, comme ça c'est à prendre ou à laisser.
Un de mes sites laissé à l'abandon...
http://star-blog.fr/
Concept nulle qui m'as servi à gagner 40eu en deux mois, les graphismes ici sont simples mais je peux faire largement mieux.
Enfin bon, je reste dispo si t'as besoin
Je compte lancer un concours de graphisme dans quelques temps, je compte sur toi pour y participer
Ça sera un concours de celui qui fait le meilleur logo/bannière et si celui-ci le souhaite aura un joli lien "partenaire" entre sa team/site/forum et CallOfnation
Je serais présent
Bonne courage pour la suite
Merci à toi aussi!
Inscrit je passerai le plus possible sur ce site
Bonne idée sinon
Enfin moi et Solaris en va reprendre le interview
Evite les 50.000 fautes stp Claaad.
Je reconnais le style de message
TIGER
Ouais tkt en va éviter sa euh sa te dit de devenir apprenti interviewer tu corrigeras les fautes
Lol ?
+ Oui je suis Tiger.
Et voilà on peut maintenant référencer les teams de COD4 !
GG
Bon je go au lit
PS: sf n'oublie pas tes dents