stop, d'etre affoler de kikoo pgm de 12 ans qui ont des videos de 50000 vue sur youtube mais qui sont rien dans la vie = bien vos pseudo ?on dirait des pseudos de gay sur un site de rencontre :
XX--LUnatiikkk--XX
XX__EXoOtiik__XX
Xx0orgasmiiiikkxX
xXUlt4t3KniiKXx
ect stop les kikoo !
Tu t'es vu avec : Le-Rebel-Du-38 Niveau pseudo remballe
chut il a la classe mon pseudo
+ 1 à l'auteur .
Mais +1 à Arali aussi ...
+1 A marcoPolo qui règle tout
mais lui c'est un déficient mentale
Et toi stop de rager !
Nan mais je t'ai pwn tais toi t'as FAIL c'est tout
Le tiens fait pitier aussi
Sérieux que se soit Lunatikkkk-Xx ou Bob à qui je mets un headshot j'en ai rien à foutre
J'ai envie de dire pourquoi tu rage ? Ils t'ont rien fait un bon 1Vs1 et tout est réglé avec des types pareil. Soit tu l'est éclate et t'es content soit il t'éclate et tu l'as fermes. Fin le prend pas mal hein c'est juste que tout le monde se plaint de tout le monde alors bon un peu sa va mais c'est bon on à compris un coup c'est les campeurs, un coup c'esst les mecs au lance patates, un coup c'est les mec en marathon+poid leger+ commando, aprés ces les mecs à l'UMP... Et puis c'est qu'un pseudo on s'en tape...
+1 à l'auteur mais ton pseudo est autant pourri :D
+ 1 à L'auteur et a Arali
-- XpresSpartan-117 eMaGiNe MW2 Co.LeaD --
n'importe quoi cette mentalité, on est libre de notre choix bordel! alala JVC quand tu nous tien... Et pour ce rabaissé à son niveau, ton pseudo est aussi pété que ton topic
Ton pseudo est Le-Rebel-Du-38 .
http://gamebattles.com/profile/xSlayzer/
et ?
Mdr , tu dit sa parce que tu viens de te faire niké par un XXxx__pgm_*xXxxx
J'en suis sur :D
Marco Polo Notre Héro je rend Hommage a c'est magnifique homme
...................../´¯/)
....................,/¯../
.................../..../
............./´¯/'...'/´¯¯`·¸
........../'/.../..../......./¨¯\
........('(...´...´.... ¯~/'...')
.........\.................'...../
..........''...\.......... _.·´
............\..............(
..............\.............\...
Et alors je vois pas en quoi ça te dérange ils choisissent le pseudo qu'ils veulent , non ?
Ba limite je préfère un Xx-M3G4-K1LL3333R__Zzz-Ox a un pyjama qui met un truc censé faire peur comme : rebel/dark et son département