Salut le forum
Je me présente un peu , je m'apelle Mickael , j'ai 16ans et je suis le fondateur de la RoYaL
Toute nouvelle team , mais visant le sommet du R&D HARDCORE , je précise bien HARDCORE , je vise la T4 et le T2 ...
J'aimerez commencé par LNP , puis commencé à viser plus loin , avec GB
Moi même j'ai l'expérience d'avoir été dans de nombreuses teams:
Ancienne team LNP :
- WaNt3D x Un1t3D : T2 : 26e T3 : 35e
- Oasis I Project : T2 : 1er T3 : 1er
- InSiDe OriGine : T2 : 5e T3 : 9e
- War Generation , 3e en T2
Et je cherche des joueurs qui ont à peut prés le même palmarés .
Les projets :
- Faire un logo , un forum ...
- Etre entre 10 et 15 maximum
- Jouer et s'imposer sur LNP puis ensuite GB
Les critéres :
- Age, être mature. > 15 ans
- Jouer au son, ou être bon sans son.
- Etre disponible les soirs et le week-end.
- Avoir un minimum d’expérience.
- Être motivé et pouvoir s’impliquer dans la team
- Ne pas rager , savoir garder son sang froid
- 1.40 de ratio mininmum .
- Savoir rusher , savoir sniper
No patate , no camp
Pour postuler , vous devrez spécifier :
Casque
Micro
Jeu
Ratio
Prestige
Mode de jeu
Style de jeu
Armes
Ancienne team
Si vous n'êtes pas level 31 avec ninja pro , vous ne jouerez pas de match de team .
Pour vous tester , pas de 1vs1 ( complétement inutile ) , on vous testera directement en match de team et en live
Pour me contacter ,mon gt : D c l ii C
Mon add msn : Royalicorporation@hotmail.fr
Je suis leader de la uNiTy - RoYaL .
Possible que tu changes ton nom de team ?
Nan , car ta team nen ais pas vraiment une ( pas énormément de match de team ), je reprend pas non plus tout ton nom , juste "RoYaL" , donc dsl
La uNiTy - RoYaL est aussi sur ps3 , je peux donc dire que tu leurs à volé le nom
Juste une question, tu es tous seul pour l'instant dans ta team ?!
Je serais interréssé Gt : Evil I PYROM4N
Casque : Sennheisser pc 151
Micro : oui
Style de Jeu : rush
Ratio : 1.80
Prestige : 9 lvl 70
Mode de jeu : Qg Hard. R&D Hard. et quelque fois Mélée Général
Armes : Ump45 FMG (Balles chemisées pour les incultes )
Ancienne team : EviL I Wars
Nan , je l'ai crée il y a 1 mois pour mieux la supprimer
Je la recrée se soir , je prend juste un peu d'avance sur le recrutement
Et j'ai dit qu'on n'étais 5 ( avec des anciens de la InSiDe ORIGINE )
Espèce de gogole. Ma team la [ uR ] uNiTy - RoYaL est présente sur PS3 et sur 360. Tu as raison garde le RoYaL. Par contre va regarder : http://Teamur.o-n.fr : Regarde ce qui y'a écrit : COPYRIGHT .
Ensuite tu dis que nous ne faisons pas beaucoup de matchs de teams, nous connais tu ? Non car c'est un nouveau site et aucun de nos matchs ne sont pour l'instant mis en ligne puisqu'on s'occupe principalement du design.
Après c'est joli vos vieux palmarès sur LivenPlay. Qui n'arrive pas a y être premier sur LnP .
Surtout qu'hier tu faisais que m'inviter sur le live là, t'étais à fond sur moi. Alors pas besoin de dire que tu l'as imaginais tout seul
Bha , je ne t'es pas dans ma liste d'amis , ensuite je ne t'invité pas toi mais tout le groupe d'amis , et malheuresement tu y été dedans
Ensuite , super ta déposer un copyright , mais sur tout ton nom , car sinon , le mots "RoYaL" ne pourrais plus être employé sur internet
Donc , je garde ce nom , vat porter plainte et voila
Puis sur le live , tu n'a rien montré , mis à part que tu été dernié de ton équipe
Jerry comment tu t'exite Tha GuiGui
GL
Nan mais je m'excite car les gens n'ont pas d'imagination quoi, tout les noms de teams que j'utilise ils sont repris à maintes reprises. C'est relou. Oui je posterais le copyright j'y vais même maintenant. Maintenant saches que tu vas partir avec une très mauvaise réputation. Vas t'appeller mythiX le temps que tu es ? Nan t'aimes pas ? Ech3lon peut être ? Franchement le mec qui plagie les noms de teams. C'est là qu'on voient la maturité. Ensuite tu dis que tu invitais le groupe d'ami mais : OH C PA THA GUIGUI DE JV.COM COOOOL GUIGUI REPOND GUUIGGUII . Tellement tu me saoulais j't'ai dis j'avais pas de micro et je t'ai mis en muet .
maintenant stop de le faire chier car moi je veux rentrer dans sa team enfin selon leurs niveaux
Ok désolé alors
Bon alors je veux bien tenter :
Casque Je compte m'acheter un Sharkoon ou le Turtle Beach x41 dans 1 ou 2 semaines
Micro Bah ... oui
Jeu Jeu ? COD 6
Ratio 1,89
Prestige 4 je crois
Mode de jeu R&D Normal et Hard principalement
Style de jeu Tantôt rusheur, tantôt "le mec qui protège ses alliés" mais sans camper
Armes Famas, M16, UMP, SCAR-H, ...
Ancienne team RdX, Sn7
Mon GT : Sn7 II KiLLeR
Ajoute moi et peut-être qu'on peut jouer ensemble demain ;)
http://lateamevilphenomen.level52.com/t3-Presentation-des-players.htm
Je demandais juste si c'étais bien toi
Tu répondais pas donc j'ai redemandé
Bref , j'appelerais ma team RoYaL I CorpOratioN , que sa te plaise ou nom
Viens pas poluer mon topic , tu a la permission de sortir
Non mais le mec il veut faire comme ça. J'te dis franchement y'a pas de problèmes. Ca me fait que du fric pour m'acheter des nouveaux jeux. 1500 euros. Hum, je sens déjà l'odeur des billets .
Ok , je vous rajoute dans la soirée les gars
Le mec qui croit que le mot RoYaL n'est plus employable par une team
Il y a déja une team qui s'apelle royal , la RoYaL x Hardcore , crée bien avant la tienne , et eux ne t'on pas fais chié
Donc dégage de mon topic
Mais mec, alors car y'a déja des teams qui portent ce nom tu peux créer la tienne ? Toute façon j'ai fais une demande à Essef & Sasory de supprimer ton topic. Je te jure mais je te jure qu'on se verra au tribunal si tu changes pas ton nom de team. Et la si tu veux vraiment parler, que je te montre le mail d'envoie. Tu n's qu'a me le dire!