Bref chacun ces gouts et je vais manger
napp
Salut vous allez bien les modos?
J'tai dis quoi toi hier ?! :@
Je peut dire au moin comment vous allez, c'est ue marque de politesse nan ?
C'est pas du blabla t'inquiète pas.
J'pourrais savoir pourquoi mon topic sur les films de youtube à été delete?
J'avais mis une balise [HS]
Je ne pense pas que c'était un Talc, la preuve : les deux premières personnes à avoir répondu ignoraient que l'on pouvait voir des films sur youtube.
Pourquoi c'est aussi sévère les réprimandations ?
Merci, de répondre avec une explication si possible
Piratage.
Salut les modo's
Depuis un certains moment, le membre zeus1 commence à énerver pas mal d'autres membres dont moi, en faisant des posts inutiles et insultants Demande de ban
Exemple https://www.jeuxvideo.com/forums/3-18353-1931275-1-0-1-0-ps3-match-de-team-kdh.htm#form_post
Mais c'est youtube qui propose de visionner les films,
C'est légal du coup, nan ?
Sa veut dire que youtube est hors la loi ?
Tout le monde peut uploader des films dessus hein.
vla quad.
Merci pour la réponse et l'action très rapide essef
Si on regarde le film sur youtube c'est pas illégale , enfin bref quand même
Si ça l'est.
C'est bizarre quand même, c'est des vieux films pour la plupart, youtube prendrait le risque d'être sanctionné par la loi ?
youtube n'est pas hébergé en france donc c'est pas les même lois, mais en parler ici reste du piratage et tu t'exposes à un ban def de ton compte.
merci du tuyau
Ok je le savais pas
Euhhh...
Salut sf, juste une question, pourquoi tu as lock mon topic " suis-je un kikoo ? " ? J'vois pas ou est le mal, en plus, tu laisses des TALCS hs en vie et le mien tu lock direct...
ça devient vraiment saoulant ce genre de sujet quand tu sais que ça va finir en énorme troll "ça = noob" "noob = toi" "ta classe " "espece de noob" etc etc