Salut à tous,
Nous sommes les survivants d'une anciennes team qui vient d'être dissous, nous avons garder les meilleurs en l'occurrence nous sommes plus que 5 pour l'instant.
Nous recrutons de bon joueurs fair-play, minimum 15 ans, pas de niveau spécifique exigé avec au minimum 1 de ratio, mais des exceptions peuvent être faites, quelqu'un qui a 0.90 de ratio pourra tres bien rentrer dans la team s'il il fait des bons score et qui ne rush pas trop( c'était le default de certains anciens membres qui rush trop en match de team).
Si vous êtes intéressé contacter, LutinShaDow 37, SenSeii x ou moi-même. Il y aura un test pour évaluer votre niveau et nous jugeront si vous êtes apte à rentrer dans la team ou non.
Bonne chance
Je te débide en souvenir des DuS ;). Bonne continuation hein ;).
salut je cherche une bonne team mais je trouve pas car aucune team n'est active sur ce site alors bon j'ai 14 ans bientot 15 et jai 0.95 de ratio mn frere ma fait baisser a 0.40 alors bon mon gt : riebelal si vous etes interesser je vous entre des demain
Ok, on te testera demain si tu et disponible
salut moi je suis interressé 21ans pseudo: Sylphwille Prestige 5 lvl 26 ratio:0,92 ( MW2 est mon premmier jeu 360 donc au debut j'ai galerer avec la manette :/ ) voila je me connecte demain j'enverai un mess à un de vous ^^
desoler mais demain je peu po etre co mais je peu utiliser le conmpte de mon pote il n'a que cod5
pour vous donner plus d'infos *
Lutinshadow37 = leader
Grade > Prétige 10 lvl 70
ratio > plus de 4
Armes Utilisées > un peut toutes les armes
mais il aime sont UMP45
style de jeux > Rush et defend
sont caractère > No prise de tête mais raleur
KaiserRaf = co-leader
Grade > Prestige 4 lvl 10
Ratio > 1.80
Armes utilisées > Famas , scarH et inter
Style de jeux > il avance doucement
Son caractère > discret voir timide
SenSeii x = Futur co-leader
Grade > Préstige 10 lvl 55
Ratio > 1.08
Armes Utilisées > M16 , Vector et Inter
Style de jeux > Rush et défend Ou " PGM "
Son Caractère > Raleur
voilà si les autres veulent ce présenter faite pareille
et pour ceux qui veulent postulé pareille aussi
bon frag à tous et toutes
si tu es co pour le moment je peus me reco pour un ou deux match
entrer Kaiser pour vous test demain
Armes favorites: quand je joue seul un peu tout pour les defis, sinon j'aime bien l'ump45,l'intervention,ScarH
Style de jeu: jvais dire que ca depend de ce qui joue en face ^^, principalement du Rush en TM et avancée lente en Hardcore
Caractère: Relax, discret
grade:presige1 lvl 45
ratio: 0.95
arme utiliser : un peu de tout sauf les arme de boucher
style de jeu : tout depend de l'adversaire je m'adapte
caracter: fair play mais un peu raleur en fin de journée
aller bon frag et benzai
Sylph > rentre Kaiser pour qu'il te test maintenant
GL Mais nempeche sa se fais se que ta fais un peu SenSeii
je descend me connecter :o
J'ai toujours pas compris pourquoi si ta te faisais chier tu a quand meme disous la DuS ?
désoler RUFF mais ca ma bien saoulé
et puis je m'en fait pas pour toi et turii vous allé trouver une bonne team ;)
GL .
Merci RoX
Ne tinkiete on a deja trouver