Graphiquement il est magnifique, après il est fade et sans aucune saveur.
Sinon pour le film de Kitano, je compte le voir, je te dirais ce que j'en pense, mais regarde Hana-bi qui lui est un chef d'oeuvre pour moi.
Re !
COUCOU C'EST MOI !
Re!
Sasory ta tellment de point grace a tes post que de toute maniere on remarqueras plus la difference
J-7 les gars
J-8 pour moi.
Demain, j'suis chez moi!
Osef, non?
J-8 pour moi aussi
Apparemment Saso' à une énorme dent contre RDR.
Côté vide, je ne suis pas vraiment d'accord, les paysages sont multiples et somptueux, après c'est le Far West. La chasse comble très bien ce "vide" avec la multitude d'animaux différent à chasser. L'histoire, pour moi, est loin d'être moins bonne qu'un GTA4 par exemple. mais bon, c'est vrai que R* n'est pas réputer pour ses scénarios..
Mais il reste tout de même un excellent jeu à mes yeux.
ça se sait depuis longtemps t'inquiètes pas.
------
Avant quoi ?
Psyko>Je ne remet pas en doute ces qualités, mais au final par ma critique, je remet en doute l'inobjectivité de nombreux testeur ( soit disant professionnel) sur ce jeu.
Pour ne cité que PSM3, qui nous pond un beau 20/20 pour un jeu qui n'en vaut que 15.
Ou 21 pour U2 dont la durée de vie est plus courte que celle d'un papillon.
Gad > All ( )
------
Avant quoi ?
La rentrée.
Oui, oui, je l'ai noté sur ma liste (une vraie liste ) . Je récolte tellement de films à droite à gauche, que je dois avoir une liste de 80 films en plus des 200 que j'ai en stock.
Sasory
Posté le 25 août 2010 à 21:34:54 # -Tayler- Voir le profil de -Tayler-
Lien permanent
Dans ce smiley, je vois que tu ne vas pas au collège/lycée, je me trompe?
Léo
Moi j'suis content de reprendre les cours.