Ils sont là SF et Saso' ?
Nan ni sf ni Saso sont là.
C'est RDP qui s'occupe du réclam' là en plus.
RDP m'as l'air plus " sympathique " Que cyborg est l'autre nan ?
Putain Mag c'est trop long à installer la MAJ chaud le jeux
Admin =/= Modo.
D'apres l'apperçu de Jvc , il à l'air bon
Reine de pique > trop sympas
elle m'a tout deban
Bah c'est bon signe alors
J'espère qu'elle va s'occuper de ma demande.
Quelqu'un à MAG ici ?
Tiger MSN MSN MSN MSN MSN MSN
J'espere aussi que ce sera elle ...
Quoi Night ?
Tony merguez c'est original
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » et bien je leur réponds très simplement, je leur dis : « C'est ce goût de l´amour », ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
dès que je reçois ma Ps3 60 Go du SAV , j'aurai 3 Ps3 ( La 60 , La 80 , La slim ) , et deux 360 .
c'était ma Life
Tiger > Si t'es déban, je peux me faire déban aussi ?
Zerox > Je sais pas.
Au pire tu refait un 'pic, demain c'est aussi les admins qui s'occupe du réclam'.
Naystars Merci
NewFeeling C'est quoi ce pavay ?
Tony C'est Lucid
Zerox Pour la dedi' tu prefers que je mette quelle pseudo de toi ?