C'était pour Nykko mon post
Quoique Saso sans tête c'est plutôt... tentant dirais-je
J'ai pas de tête
Donc pas de cerveau ?
Humour
Saso, tu peux jeter un oeil la dessus stp?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1964535-1-0-1-0-all-tuto-creer-une-vrai-team.htm
Je pense que ça peut servir à pas mal de monde
Sinon Stoul, à ta place je ferai attention, car si un joue je viens sur ps3, tu apprendras à respecter Dieu quand il joue contre toi
Stoul te pwned en 2sec garçon.
J' e ndoute fortment
Moins de deux secondes
Pas moi
Stop de te prendre pour un dieu sur CoD, il te pwned et je te pwned.
ah les proS, il est grand temps que quelqun vous apprene à jouer, malhereusement pour vous, ma bourse ne me le permet pas
Je me vante un peu beaucoup car j' adore ça, mais sincerement, si je peux être battable, je me suis jamais vraiment fait pwned
Stop de croire qu'il y a que des kikoo sur PS3. Y a aucun de plow sur les deux consoles.
Je vois a demain, je doit encore réviser et j'ai bac demain
Bonne chance Saso,
Tigrou, j' ai jamais dit qu' il n' y avait que des plox sur Ps3 mais je pense que vous sous-estimez beaucoup certaies personnes (moi héhé )sur 360 il y a aussi des plows et aussi d' excellents joueurs.
Bye
Faux il y a plus de plow sur Ps3 tu le constateras sur 360 Tigrounet
Nykko, j' ai jamais dit qu' il n' y avait que des plows sur 360 mais je pense que tu sous estimes beaucoup certaines personnes (moi héhé )sur Ps3 il y a aussi des plows et aussi d' excellents joueurs.
c se que ma dit un mec de ma team qui a changé de console mais vu que jai pas test, je parle pas. En tout cas, je peux t' en présenter un pacquet de trés gros joueurs mon petit Tigrou
Maze > nan, il y a autant de plow sur les deux consoles, s'too. Stop de dire level ps3 > level 360. C'est ridicule sérieux.
Nykko > Si tu serait si fort que ça, tu serai un minimum connu, or tu ne l'est pas.
Faux il y a plus de plow sur Ps3 tu le constateras sur 360 Tigrounet
Bon taggle toi Ça devient lourd à force
__Tiger__ J' ai créé l' une des meilleures teams de lnp mais stoo aprés je me suis pas encore lancé sur Gb mais ça viendra