Bonjour, j'ai un problème lorsque je met mes indications bancaires et que je valide il me met: erreur de saisi bancaire vérifier attentivement. Sinon il y a écrit tiret facultatif(je pense que c'est pour le code de sécurité de la carte)donc j'ai essaye avec des espaces et je n'ai pas la place svp pouvez vous m'aidez
désoler pour le sujet de tout a l'heure sans la balise
mais attend un peu le psn bug
c'est pour ça t'est sur?
J'ai le même problème... j'espère que sa a pas flingué la carte
oUE ATT un peu C quoi Ton BLES
j'ai exactement pareil mon père a envoyé un email pour savoir
erreur saisi bancaire
mais pour les tirets c'est pour dire que sur la carte ya des tiret entre 3,4 chiffre sa veut dire que t'es pas obligé de les metres
épargne nous tes comptes de 0 jour pour faire chier le forum stp
merci a toi silver prout tient moi au courant pour ton mail stp
merci a toi silver prout tient moi au courant pour ton mail stp
bug a la con mon ordi déconne
je vais ressayer dans un moment mais moi sa me met ça quand j'essaye de réaprovisioner le porte-monnaie
je conseille de ne pas retener de réapprovisoner sont compte psn car si sa bug vous aller peut etre avoir 50 eur osur le ocmpte psn a la fin et il suffit d'attendre
peut pas le réaprovisionner
pareil pour moi c'est quand je réapprovisionne
attendre 1 jour le pack c'est pas la mort
ça me rassure suis pas le seul
a je pensais que ca venait de chez moi ^^ la meme chose quand jessaye de payer directement ca marche pas ca me met que cest des informations pas valides, a reessayer demain donc
Sa t'apprendra !
Le Team Frag Yard Recrute des joueurs sur PS3, que vous soyez Français, Québécois, Belge ou Suisse etc...
Tout âge/tout Level.
C'est une Team sérieuse et nous jouons pour le Fun !
=> http://frag-yard.xooit.com/posting.php
Inscrivez vous et demandez à passer le Test !
j'ai était bête j'aurai du réaprovisioné hier ou un autre jour comme ça y aurai pas eu de blem
ouai je crois bien que je vais ressayer demain moi qui voulait jouer ce soir