TayzeR
mdrr la team qui marque qui nous ont battu que c'etais un training
Ca fait 2 mois que vous êtes une team formé vous en avez pas marre de faire des trainings ?
Hidan_Ownz
Posté le 6 mars 2010 à 15:21:31 Ca fait 2 mois que vous êtes une team formé vous en avez pas marre de faire des trainings ?
Si mais on attend d'être bien en place avec un roster stable pour commener les ladders . Beaucoup de jeune Team se lance sur les ladders et se dissous 2semaines après, nous on prend notre temps .
doucement mais surment est on fini mes tournoi aussi est le sjoueurs en test Jerry des eXc
Disons qu'on prend notre temps recruter les bonnes personnes, sous tous les aspects. Et les joueurs comme ça ne court pas les serveurs, les trains nous améliorent, on apprend à se connaitre toujours plus. Les matchs seront quand nous seront prêt et t'inquiètes pas tu en entendras parler
--------------------------------------------------
---------------
ID PSN : CrYsiS-HaZe
SiTe Team : www.crysis-team.fr
On a tous les même idées donc ça veut vraiment tout dire
Maintenant on commence à se connaitre aussi bien que cochon et boue
s'veut rien dire cochon et boue vieux belge ^^
---------------
Lol mais le faite d'attendre peut aussi amener une dissolution. Parfois faut se lancer, deux mois après c'est tard les gars, des tournois sont déjà finis, des ladders déjà fermés, des leagues déjà commencés... faudrait peut être vous grouillez
Si tu te lances vite, de toute manière l'écrémage se fera entre les prêts et non prêts, la tu auras ta team de faite, tu verras sur qui tu peux compter ou non. Si tu fais que des trains, tu légitime le fait de perdre et arriver dans les vrais matchs, vous perdrez comme sur les trainings, mais vous n'aurez plus l'excuse du mode de match en question...
Sisi
Pas faux Hidan.
C'est juste un conseil, perso j'ai jamais vu une équipe percé après des mois de training. Les seules que j'ai vu percés sont celle qui se sont lancés directement dans les tournois et ladder, qui n'ont peut être pas été excellente au début mais qui sont montés en puissance.
La vos deux mois n'ont servis strictement à rien
yep tu as sans doute raison, cependant tout se passe très bien pour le moment alors on se fait pas de soucis
le temps passe si vite, déjà deux mois, j'me demande comment des teams arrivent à se dissoudre en si peu de temps^^
---------------
Merci du conseil
Mais on va s´y mettre sur les ladders aucun doute.
Nos 2mois n´ont pas servis à rien au contraire.
SiTe Team : http://www.crysis-team.fr
Ça dépend, si votre but est d'être une équipe moyenne sans ambition, oui les trains ont peut être servis, mais si vous voulez un jour accroché le top FR les gars, voir titiller quelques bonnes teams Eu, faut y aller dès maintenant et stoper ces trains qui vous font prendre confiance en vous mais qui vous confronte en aucun cas au vrai level compétitif.
en aucun cas nous sommes sans ambition, heureusement que Roxas ne lis pas tes messages, il risquerait d'être un peu plus dur que nous^^
SiTe Team : http://www.crysis-team.fr
Nan mais Hidan a tout à fait raison !
On va s'activer
C'est quoi ton ID Hidan ?
Il pourrait me dire quoi ?
Moi je suis venu en paix vous donner quelques conseils car je m'y connais un peu, c'est pour pas que vous alliez dans le mur ^^