ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas 1 ticket qui passe
Mais quelle équipe de merde Fener, je les haïs plus que tout. Pas être capable de gagner contre une équipe qui compte, entre autre, Nicolas Marin et Arnaud Bülher dans ses rangs
http://www.noelshack.com/up/aaa/bet-4ad5e7f746.jpg
-40€ aujourd'hui, putain d'Europa League de merde, sous joué par de nombreux clubs... Y'a qu'à voir TooLoose en ce moment
d'un autre coté fallait s'y attendre vu le score des matchs aller, mais j'ai quand meme joué pour galatasaray
Comme quoi, faut pas être un supporter quand on fait des paris
C est peut- etre con a dire, mais si twente et galatasaray font pas pitié, je gagne 62 euros...
pareil que toi J_Michel-Jarre, si Toulouse négalise pas jfai -40 si ils égalise -18 donc journée de m*rde
c'était vraiment pas le jour pour parier quand on voit les scores
Fenerbahce 2 - 2 Sion
Tallinna FC Levadia 1 - 1 Galatasaray
Elfsborg 1 - 0 Lazio
86' Vorskla Poltava 2 - 1 Benfica
Zenit St. Petersburg 1 - 1 Nacional
Olomouc 1 - 1 Everton
FK Karabakh 0 - 0 FC Twente Enschede
http://www.noelshack.com/om/up/aaa/paris-c0444b5735.JPG
Chuis jamais passé aussi pres de la richesse
Moi qui suis le roi des combinés de match nul, j'aurais pu me faire plaisir
J'avoue dommage pour ton dernier combi
je ne parie plus sur l'europa league, coupe en bois
demain, une idée avec quoi combiner le match du barça?
strasbourg?
fener me fait rouler putain, sinan je prenais 55 euros
les turcs me font perdre 50 euros j'ai les boules!
strasbourg?
Euh, Strasbourg c'est quand même pas très sûr, moi je mettrai Barça et besiktas
si je parie besiktas il me faudrait un 3e match car la côte reste trop basse.
legia varsovie ça le fait? (comme ça j'attends une côte de 2)
ah ouais j'avais pas vu ben normalement le Legia devrait gagné, moi j'ai mis Barça+Besiktas+Verdasco
je te déconseille fortement de jouer Besiktas, ils ont fait un début de saison merdique, ils sont mauvais cette année, et gaziantepspor n'est pas une mauvaise equipe
En plus si c'est une cote du genre 1.30, ça ne vaut vraiment pas le coup
Apres tu fais comme tu veux
t'as pas tord intestable, ils ont pas fait des débuts flamboyants, mais moi personnellement, je pense tout de même que mettre Besiktas c'est plus sûr que Strasbourg
ouais c'est clair, surtout que la Ligue 2 c'est la loterie, y'a souvent des surprises
ouais Ligue 2 j'ai tenté un pari "fun" pour ce soir, Victoire de Chateauroux + Nul entre caen et Arles, cote total a 11 et quelques, de grandes chances que ça passe pas, mais bon