Lost bof cote et match, enfin on gagne mieux sur le net car + de choix de paris !
lukas bah non ou convainc tes parents
J'ai plus confiance en côte et match
J'ai 21 ans
Non mais j'ai pas du tout confiance à Internet pour lâcher mes infos CB
Un site comme bwin, sponsor de grands clubs européens à mon avis les infos de ta CB ils s'en foutent Lukas ça ne craint rien...
ouais mais tu peut pas combiné par contre enfin j'crois pas.
j'ai l'impression de voir mes grands parents qui ont peur de se faire escroquer avec la CB. les sites comme Bwin,unibet,betclik... ne craignent rien les bogoss
Putain, faut que je convainque mon père de lâcher sa CB, ça me tenterait bien c'genre de paris
Vous me conseillerez quels sites pour débuter, sachant que je recherche simplicité et bonus
Sur Bwin j'ai vu qu'il y avait moyen d'utiliser des cartes prépayés
C'est clair que là arretez de flipper
Après si vous etes infestés de virus je comprend
Vous me conseillerez quels sites pour débuter, sachant que je recherche simplicité et bonus
Lien permanent
La même pour moi
Snakinh0 > Pour débuter : Betclic. Quand tu seras chaud t'iras sur Bwin.
Erigoal > Tu peux mais tu peux pas combiner.
Voila je viens d'essayer avec BetClic, 1er pari offert, donc j'ai misé 20 euros sur Lyon. En cas de victoire, 60 euros pour moi
Après ça dépend aussi Lost, si tu veux juste parier quelques matchs Betclic c'est le mieux. Si t'es un touche à tout et que tu veux parier en direct sur des matchs alors je te conseille plutôt Bwin.
Juste quelques matchs
J'irais voir sur Betclic
Avec 20€ par mois pour débuter y'a moyen de se faire pas mal
Betclic propose beaucoup de sport
Ben déjà ton premier pari est remboursé, donc tu pourras foutre 20€ sur une grosse côte donc ça peut faire un bon début
Mais oui y a moyen de se faire pas mal à condition de ne pas s'enflammer, de ne jamais jouer trop d'un coup, faut se fixer des limites quoi.
Me connaissant il ne sera pas remboursé
Perso, je joue depuis toujours sur Interpari (Interwetten).
Si un jour j'arrive à 0 sur mon compte, je passerai ptet à un autre site
Mon plus gros coup reste les 150 euros empochés pour le France - Espagne de la CDM 2006
J'ai jamais été aussi heureux de voir Ribery marquer un but que ce jour-là
bon mes tickets sont fait
psdg+man U+rangers= 30e de gains pour 20 de mise
kilmarnock contre celtics-->100e sur le 2 40 e de gain si je gagne
je decide de ne plus kiffer les celtics si ils ne gagnent pas
ps: je me rends compte que j'ai oublier de jouer fulham putain 1.7 dans la pocket assuré là
Bientôt C+T à ce que je vois