J'ai pas pris Ben Arfa, trop incertain qu'il réussisse rapidement.
au fait goumi, ton livre pour la saison dernière, t'as mis combien de temps à le recevoir et est ce que t'avais reçu un mail pour te dire que t'avais gagné un truc
Je l'ai eu 2 mois après, et pas de mail du tout.
Bon j'ai peut-être toujours une chance d'avoir le mien alors
Tu as terminé combien sur une journée ?
dans le top 20 mais je t'avais expliqué qu'à égalité de points on étaient plus que le nombre de cadeaux! Mais je pense qu'il prennent en compte le classement qu'ils affichent et je suis dans la partie qui doit recevoir un cadeau
qui sont les lateraux à sochaux en défence et qui risque de monter souvent et de marquer
Ben à Sochaux on sait pas vraiment vu qu'ils ont changés pas mal en défense. Je dirait Faty qui monte sur les corners et Pichot qui pourrait tenter de loin.
en défence centrale perquis, faty ou je laisse tavlaridis
MA TEAM
http://www.noelshack.com/uploads/ff019589.bmp
à moi les cadeaux
drole FF qui mette Lemoine attaquant ptin ils sont même pas fichu de le faire serieusement leur jeu
Et Sambou MO
Sinon, je mettrais Faty à la place de Tavla, il monte pas sur les corners Tavla
N'daw ne jouera pas le match les gars il est blessé
Je me suis inscrit mais a chaque fois que je veux m'enregistrer sa marque , ce pseudo n'est pas enregistrer
Vous savez comment faire ?
non je ne sais pas comment faire désolé
voilà mon équipe définitive pour la première journée sauf blessure de dernière minute
richert
chalmé - cris (c) - faty - camara
diara - mbia
sessegnon
govou - cissé - grax
je tente un coup de poker avec grax mais c'est pas encore sur pour lui en fait s'il est pas titulaire je le changerai
Au fait c'est moi ou Perquis est mis comme gardien
Heurtebis
Bonnart-Ciani-Faty-Chrétien
Faé-De Freitas
Gourcuff-Payet
Benzéma-Ménez
Pour l'instant...
spongeflo@hotmail.fr
Je me suis inscrit mais a chaque fois que je veux m'enregistrer sa marque , ce pseudo n'est pas enregistrer
Vous savez comment faire ?
Pour l'instant t'es juste inscrit sur le site FF, maintenant il faut que tu t'inscrive sur la page du championnat des étoiles
Ah Ok je vais essayer sa merci
Mbia est pas aux JO pussy
Perquis a un homonyme gardien également