Arsenal qui me fout en l'air mon 2e ticket principal à 20€
Résumé: Mise: 50€
Gain: Environ 73€ (23€ de bénéfices quoi )
Moi une soirée prudente,
Everton - Liverpool 2
Hambourg - Monchengladbach 1
Villa - Sunderland 1
Betis - Real 2
Fiorentina - Genoa 1
Je gagne juste 22€ avec 2€ de mise
Si seulement j'avais misé 5€
Si Manchester city gagne, j'empoche le jackpot
Jackpot = combien
Si bordeaux gagne ce soir je gagne 20 € (oui je sais, c'est peu ).
quelqun a la liste a partr de demain?
J'ai mis 15 € sur un combi
Milan-Inter 2
Bordeaux-St Etienne 1 ou x
Cote 2.85
Ce qui peut me faire monter a 41€
Non elle sortira d'ici 21h-21h30 je pense
Bien envie de poser 20€ sur Bordeaux ce soir(pour en gagner 15=)
Faut faire tres attention a Bordeaux et ses celebres matchs nul
Nouvelle liste n°445
http://img176.imageshack.k.us/my.php?image=cm445nw8.jpg
pour la liste, je trouve qu'il y a de bonnes côtes
Voici une petite analyse des matchs que j'ai fais (je ferais le reste demain) ça permet a ceux qui n'ont pas trop le temps de chercher des infos sur le net d'en savoir un peu + sur la forme des équipes.
============================================
Aalborg Manchester Utd 5,95 3,75 1,35
Aalborg :
Aalborg mal classé en championnat (10e) n'a plus gagné un seul match depuis le 31/08. Pire encore c'est la derniere équipe du championnat à domicile avec (0 victoire 1 nul et 3 défaites). En ligue des champions il reste sur un bon nul au Celtic et vont surement fermer le jeu face à Manchester. Aalborg aura l'avantage du terrain et du climat. On notera aussi qu'ils n'ont pas joué le moindre match depuis le 21/09 ce qui leur a permis de se reposer 1 semaine de + que Manchester.
Manchester :
Après un début de saison mitigé, Manchester a enfin récuperé Cristiano Ronaldo et depuis ce n'est plus la même équipe. Les Mancuniens restent sur 2 victoires consécutives et 1 bon nul obtenu contre Chelsea. Contrairement à Aalborg, Manchester enchaîne les matchs entre la Carling Cup et le Championnat.
Ils se situent actuellement à la 11e place du championnat et 10e à l'exterieur avec "1 victoire, 1 nul et 1 défaites".
En ligue des champions ils restent sur un nul à Villarreal et doivent donc obligatoirement prendre les 3 points à l'exterieur.
Conclusion : Manchester avec toutes ses stars partira largement favori, ils viendront à Aalborg pour prendre les 3 points et joueront la carte offensive, on voit mal comment une équipe aussi mal au point et faible sur le papier pourrait inquieter Manchester. Méfiance quand même au match piège...
Mon pronostic : MANCHESTER :2: (1,35)
Probabilité : ****
Arsenal FC Porto 1,45 3,65 5,80
Arsenal :
La défaite de ce week-end face à Hull City est vite a oublier ! Car si on oublie cette défaite, Arsenal réalise quand même un bon début de championnat. 4e du championnat et 5e meilleur équipe a domicile, ils n'ont encaissé que 2 buts en 3 matchs et ceux face à Hull City ce week-end, le genre de match qui n'arrive qu'une fois dans la saison. En ligue des champions ils restent sur un déplacement difficile à Kiev (1-1) et devront donc prendre 3 points à domicile pour prendre un avantage sur la qualification
FC Porto :
Le FC Porto est toujours invaincu cette saison toutes compétitions confondus, mais n'a pas encore gagné le moindre match à l'exterieur (2 matchs 2 nuls). Seulement 3e au classement général a l'heure actuel, ils devront faire un choix entre la ligue des champions et le championnat car un déplacement périlleux les attends dès Dimanche au Sporting Libsonne.
En ligue des Champions Porto compte déjà 3 points on peut donc penser qu'une défaite ne serait pas dramatique, donc ils ne viendront surement pas la bas pour chercher les 3 points.
Conclusion : Un sursaut d'orgeuil est attendu de la part des Gunenrs, vu le potentiel de l'équipe ce match est à leur portée, même si Porto reste une équipe solide en coupe d'Europe, de toutes manière les 2 équipes devraient logiquement se qualifier au final donc Arsenal devrait prendre 3 pts de + et se repositionner à la 1ere place.
Mon pronostic : ARSENAL :1: (1,45)
Probabilité : ***
Bate Borisov Juventus Turin 5,95 3,75 1,35
BATE Borisov :
Le BATE Borisov est la + petite équipe de cette ligue des champions, entre le Real, la Juve et le Zenith ils sont très mal tombé et la seul chose qu'ils peuvent esperer lors de cette phase finale c'est de régaler leur public. Ils n'ont rien à perdre et vont donc jouer leur football à fond. Au 1er match ils n'ont perdu que 2-0 au Real Madrid et compte donc 0 point leur but sera forcément de prendre le + de points possible à domicile.
Juventus :
La Juventus fait son grand retour en Série A et en Ligue des champions, ils sont toujours invaincu toutes compétitions confondu mais ont encore du mal a trouver la manière pour remporter les 3 points puisqu'ils comptent 3 victoires et 2 nuls en championnat et quel leur seul victoire sont à chaque fois de 1-0. A l'exterieur ils comptent 5 points en 3 matchs de championnats avec (2 nuls et 1 victoire). En ligue des champions ils comptent déjà 3 points avec une victoire 1-0 face au Zénith. Dans un groupe difficile ils ne devront pas laisser filer les points et viendront eux aussi pour chercher les 3 points.
Conclusion : Sur le papier la rencontre semble déséquilibré, mais méfions nous des petites surprises, si le BATE Borisov est dans un grand jours ils pourraient très bien accroché une équipe de la Juve qui n'a pas encore totalement convaincu. De + jouait dans les pays de l'Est n'est jamais une chose facile avec la température. Alors pourquoi pas une petite surprise?
Mon pronostic : NUL :n: (3,75)
Probabilité : *
Bayern Munich Lyon 1,75 3,25 3,90
Bayen Münich :
Le Bayern reste sur 2 échecs dont une sévère à domicile (2-5) face au Werder de Brême, l'absence de Ribery n'est pas passé innaperçu, mais il revient enfin et devrait être titulariser face à Lyon. Actuellement 9e du championnat, ils réussisent mieux à l'éxterieur qu'a domicile puisqu'ils sont 12e du classement à domicile avec (1 victoire, 1 nul et 1 défaite) En ligue des champions ils ont déjà pris 3 points à Bucarest et devront essayer de confirmer et surtout de se rassurer dès mardi.
Lyon :
La machine de Claude Puel semble lancé, 5 victoires consécutives en championnat c'est actuellement la 2e meilleur équipe du championnat a l'exterieur avec 7 points en 3 matchs. Mais attention quand même car le championnat et la ligue des champions c'est différent, et ça sera la l'occasion pour voir ce que vaut réelement Lyon surtout qu'à la 1ere journée ils n'ont pas totalement convaincu arrachant un match nul (2-2) contre la Fiorentina après avoir été mené (0-2). Avec 1 point au compteur ils vont donc essayer de venir au Bayern pour pourquoi pas arracher 3 points face à une équipe en méforme.
Conclusion : Vu la forme de Lyon ils sont très bien capable d'inquieter le Bayern sur leur pelouse surtout vu la forme du Bayern, mais çela risque d'être un match très difficile donc 1 point serait déjà une bonne chose.
Mon pronostic : Lyon[+1] :2: (1,75)
Probabilité : **
13 Zen.StPetersb. Real Madrid 2,65 3,10 2,30
14 Zen.StPetersb.+1 Real Madrid 1,45 3,55 3,60
25 Aalborg Manchester Utd 5,95 3,75 1,35
26 Aalborg+1 Manchester Utd 2,50 3,25 1,85
27 Arsenal FC Porto 1,45 3,65 5,80
28 Arsenal FC Porto+1 2,10 3,15 2,20
Et les gagnants : Real, Real, MU, MU, Arsenal, Arsenal
Merci, tu m'as fais économiser 20€
Pour la LDC, grosse charge sur MU, Chelsea, Villareal et Liverpool sur des tickets différents avec des -1 par ci par la
pour les analyses
arsenal a perdu
cote a presque 6 pour porto
faudrait ptete y penser!
Aujourd'hui j'ai joué :
- Zenith-Real : 2
- Aalborg +1- MANUTD : 2
- Bate +1-Juventus : 2
- Cluj +1-Real : 2
Très risqué messi, je vois pas du tout le Real aller gagner là-bas, de même pour la Juve qui, si elle doit battre Bate Borisov, le fera par un but d'écart je pense
Mais pour MU et Chelsea(t'as fais une erreur, c'est Cluj+1-Chelsea ), ça devrait logiquement passer
Oui désolé c'est Chelsea
Moi la juve qui reste sur deux matchs nuls je l'a vois se faire plaisir et remporter ce match sur un gros score
Pour le Real j'espère un victoire 2-0 on croise les doigts
Arsenal
Chelsea
Manchester United
Fenerbache
Manchester
Bayern
Kiev
Villareal
Mise:10€
Gain:133€