Alors pour te répondre Okay_Boloss, tu multiplie ta mise avec les résultats ou t'as eu juste ce qui te fait 4 euros et donc au final tu as 1 euro de bénéf.
Et puis quand tu auras ton ticket, tu verra juste en dessous des 3 matchs qu'il y'a un petit tableau ou tu pourras mieux comprendre.
putain 2 a 0 pour le celtic on se faisait bouffer j'y croyais plus pourtant!! ouf sinon j'etais mort
Strasbourg vient d'ouvrir le score face a Sannois
c'est de bonne augure pour mon deuxieme ticket
le bayern perdait 1 a 0 mais il mene 2 a 1 maintenant, si leverkussen gagne et dundee je me fais le pactol
j'ai fait un pari en misant 3 euros possible gains 160 euros.. et a cause d'une seule equipe qui pourtant etait favorite j'ai pas gagné je suis degouté.
Franchement faafa comment t'aurais pu avoir 160 euros de gain alors que t'as misé 2 euros. Les côtes devaient être élevées.
Pardon c'est plutôt pour 3 euros misés et pas 2 comme je l'ai dit.
2 semaines que je n'ai plus joué
Qui a un lien pour les match de ligue des champion ( qui arrive ) ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-60943-77-0-1-0-0.htm#message_394138
| Citation de : faafa
| Date du message : 23 novembre 2008 à 22:03:22
| Contenu du message :
| "
j'ai fait un pari en misant 3 euros possible gains 160 euros.. et a cause d'une seule equipe qui pourtant etait favorite j'ai pas gagné je suis degouté.
"
Je suis passé à côté de 450€ à cause de Fenerbahce qui fait match nul en C1
5 matchs de justes sur 6
en faisant des pari combiné. Moi j'ai parier sur tout et n'improte quoi et du coup la j'ai bcp plsu de perte que de gains, donc ca me fait chier de pas avoir gagner ses 150 euros..
J'ai refait pareil pour la ligue des champions, j'espere que les gros vont gagner!
100 euros misé sur man utd juve et celtic pour 770 euros de gain en 2/3 pa mal si ca passe... a voir
je viens de parier la juventus et ça me parait compliquer... ils font un non match pour le moment
j'avais miser un nul de la juv. par cotnre toss la ta perdu 100 euros du coup ca fait mal.. manchester et juv ont fait nul.
Moi ca va pour l'instant bayern a gagner juv nul, real et porto ont gagner. Il reste ce soir.. Mise 3 euros gains possible 600 euros
Qqun sait où je peux voir le score en live des Français M19 ?
il me reste 100 euros pour remboursé totu mes paris si je perd jarete definitivemen deja 1000 euros de perdu dc ces dernier 100 euros il fodra les fructifié des idé mais du ( sur) jcompte atendre les match de championnat...
Bordeaux - Chelsea 2
Inter - Pana 1
Sporting Lisbonne - Barça 2
Cluj - Roma 2
Gain espéré : 20,49 €
On y croit
tossfafe 1000€ de perdu
1000E de perdu arrete de jouer c'est pas fait pour toi l'ami