Ca veut dire que l'équipe part avec un but d'avance
Sinon j'ai joué :
PSV
Bordeaux
Chelsea
Inter
Werder
Liverpool - Atletico N
J'ai misé 25 euros sur chelsea-1 vs roma, mon gain potentiel est de 106 euros avec une cote de 4.2 j'espere...
Qu'en dite vous...
On sait pas à quoi s'en tenir avec la Roma, si c'est la Roma habituelle ça devrait passer mais si ils se mettent à se réveiller pile pour ce match ça va être chaud
Mais c'est bien tenté, bonne chance
http://www.sexy-fille.net/?id=7019396
Ok merci pour la réponse Viewtiful_Mike. Bon je m'en suis douté un moment mais j'en étais pas sur.
Famagouste - Inter 2
Barcelone - Bale +1 1
Liverpool - Atletico 1
As Roma - Chelsea 2
Werder - Pana +1 1
1€
12.1€
Aalborg - Villarreal 2
Arsenal - Fener 1
Celtic - Manchester 2
Lyon - Steaua Bucarest +1 1
Real Madrid - Juventus 1
1€
7.8€
3lmander, je pense qu'il y a 2-3 matchs nuls qui vont se glisser dans tes grilles
Ouais idem Real, Chelsea, Manchester, Inter même, tout ça ça pue
ptain je sens aucun des matchs aujourd'hui !
Pas très évidente cette journée de LDC je trouve
Voici mon avis sur les rencontres de ce soir:
- Victoire de l'Inter de Milan chez une équipe de Famagouste privée de Dellas et Savio, leurs 2 joueurs "vedettes", ce qui risque d'être très préjudiciable pour les chypriotes...
- Roma - Chelsea, j'en sais fichtrement rien. Sursaut d'orgueil des romains ou nouvelle déculottée à domicile face à des blues irrésistibles
Je prendrais néanmoins Roma+1 sur un "fun" à 1,50
- Cluj - Bordeaux, pareil que ci dessus, tout est possible dans ce match où je vois un match nul. Donc je prends, toujours en fun, Bordeaux +1 à 1,50
- Barcelone - Bale, les côtes n'en valent pas la peine. Le -1 devrait quand même passer même si Guardiola fait tourner son effectif.
- Victoire de Liverpool parce que Gerrard + Kuyt + Torres(peut être) + Anfield + match énorme à Tottenham malgré la défaite = victoire
- Victoire de l'OM pour espérer une qualification en coupe de l'UEFA...
- Lisbon - Shakhtyar, RAF de ce match en mousse
- Le Werder, qui vient de se rassurer en championnat et qui, je vous le rappelle, a obtenu le match nul en Grèce.
En résumé pour aujourd'hui:
Tickets principaux orientés autour de l'Inter, de Liverpool, de Marseille et du Werder
+ tickets funs avec Bordeaux +1 et Roma +1
Pour demain, sans analyse, je vois Prokom et le Pana en basket, et grosse mise sur Lyon, Arsenal, le Real et le Dinamo
Dynamo Kiev pardon*
pas mal l'analyse
merci, je vais m'en servir
Supermario59, on sent celui qui a étudier les analyses de bilal et allen sur les matches de basket
J'avoue
Nan mais je touche aussi un peu en basket et en rugby donc je donne mon avis
Si, un jour, j'ai un avis contraire aux fins connaisseurs, j'éviterai de m'exprimer à ce sujet
Perso ca m'a servi puisque j'ai joué le pana dans mon ticket
Vous pensez quoi de mes tickets :
Mise 10€:
Inter
Chelsea
Barça -1
Werder
Arsenal
Lyon
GMP: 93,2€
Mise 2€:
Chelsea N