152e jai gagné hier pour une mise de 20e
seville
marseille
barcelone
Bien joué
Chaud les gars qui ont le culot de mettre 20€
En fait quand on y pense lorsque tu joue 20€, il faut que tu gagnes sinon ...
ouais
l'avantage quand tu mise 20 tu gagne gros et tu peu mettre moins de match
j'avais parier 10 samedi
j'avais mis
chelsea
psg
fiorentina
bayern munich
et ce fichu werder ils arrivent a gagné 3-2 a la 90eme et a la 93eme ils se font égalisé la haine
90 je pouvais gagné
Oui c'est sur mais il faut miser quelque chose de sur
Moi perso, un jour je tenterai 20€, pas plus
Mais si je perd je ne sais pas si je rejourai autant
tu trapel quand j'avais gagné 350e en misant 50e sur 3 match de ligue 1 j'avais mis lyon lille et bordeaux gagnant
Pour ce week end, le werder a faillit me faire gagner une bonne somme
J'ai joué un 3/4, au début tout commencer bien :
Samedi soir :
- Atl madrid - Real : 2
- werder - schalke : N
mais la suite
- Naples - juvenus : 2
- Roma - Inter : N
PS : j'auaris pu gagner 82€
dommage risqué de misé sur la juve
Je pensais à une réaction
Pis l'As Roma aussi
la j'aimerais bien mettre victoire de lens et par contre la je sais pas qu'elle equipe mettre entre newcastle et city
Moi aussi je pense mettre victoire de Lens plus des matchs de LDC
moi je peux pas faire comme toi je joue toujours pour des matchs qui ont lieu le jour même
Pourquoi
j'ai pas envie d'attendre le lendemain pour savoir si j'ai gagne ou pas
vu que je mise toujours au minimum 10e
Oui c'est sur
2€ de bénéfs ce week end, ah ok
Je rage sévére puisque je voulais jouer 20€ sur le Betis Seville, match qui me paraissait sur malgré une cote à 1,95 et j'ai pas eu le temps de jouer, n'étant pas chez moi de la journée. J'ai même hésité à appeler un pote pour qu'il joue à ma place sur mon compte fdj, c'est dire si j'étais sur de moi
Sinon ma plus grosse somme joué au C&M est de 60€, j'avais rejoué les gains que j'avais gagné au LF la veille sur un 2/3 composé de l'Atletico Madrid qui était dans une période de "crise" et 2 autres matchs. J'avais eu bon aux 3 matchs et j'ai gagné 180€, somme que j'ai retiré en grande partie avant de tout rejoué et tout perdre
Pour la prochaine liste, je sais pas encore ce que je vais joué même si mes préférences vont au Zenith, à MU, au Real+1, à Lyon, à Bordeaux, à Chelsea et à Marseille+1
Moi pour ce soir j'ai fait un côte et match simple
victoire Helsinsborgs IF, Lens et Man city...
Je suis parti pour perdre car Helsingborgs menée au score et l'équipe qui reçoit a égalisé donc sa sent pas bon, c'est la mi-temps
Aie, pas bon sa
Moi je jouerai demain sur les matchs de la LDC