Comme la dernière fois, je vous conseille de vous jeter sur le match du Munster(-24) en Rugby(H-Cup).
Munster, depuis le début de la saison, c'est une moyenne de 18 points d'écart avec leurs adversaires. Face à une équipe de Montauban qui fait très nettement tourner, ça passera à 95%.
Le tout sera de le coupler avec le ou les bons matchs
Mais jetez vous sur le Munster, c'est satisfait ou remboursé(mais il n'y aura pas de problèmes à ce niveau là )
Pour les matchs internationaux(et de L2 ), je n'ai pas encore analysé donc je préfère ne pas te donner mon avis pour l'instant Lloyd.
Enfin, à chaud, je dirai:
Sedan-Reims 1
Angers-Strasbourg 2
Châteauroux-Metz N
Vannes-Boulogne 1
Puis un second:
Ecosse-Norvège 1
Ukraine-Croatie N
Suede-Portugal 1
Roumanie-France 2
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-60943-19-0-1-0-0.htm#message_170183
| Citation de : supermario59
| Date du message : 09 octobre 2008 à 18:16:58
| Contenu du message :
| "
Comme la dernière fois, je vous conseille de vous jeter sur le match du Munster(-24) en Rugby(H-Cup).
|
| Munster, depuis le début de la saison, c'est une moyenne de 18 points d'écart avec leurs adversaires. Face à une équipe de Montauban qui fait très nettement tourner, ça passera à 95%.
|
| Le tout sera de le coupler avec le ou les bons matchs
|
|
| Mais jetez vous sur le Munster, c'est satisfait ou remboursé(mais il n'y aura pas de problèmes à ce niveau là )
"
Sur de toi la, parce que -24, c'est chaud "comme meme"
J'envisage de faire un ticket à 3e avec:
Angers- strasbourg 2
Nimes - Amiens 2
Pour un gain de 19e
Bah sur, sur... Rien n'est sur en sport mais le munster est, pour moi, le meilleur coup à jouer de la liste. Munster avec son équipe type qui joue face à une équipe de Montauban qui fait énormément tourner afin de se préserver pour le championnat, l'handicap devrait rapidement sauter et un écart de 40-45 pts n'est pas à exclure
Moi, en tout cas, je risque de faire all in de mon compte fdj sur Munster + match(s) à déterminer
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-60943-19-0-1-0-0.htm#message_170333
| Citation de : supermario59
| Date du message : 09 octobre 2008 à 18:52:05
| Contenu du message :
| "
Bah sur, sur... Rien n'est sur en sport mais le munster est, pour moi, le meilleur coup à jouer de la liste. Munster avec son équipe type qui joue face à une équipe de Montauban qui fait énormément tourner afin de se préserver pour le championnat, l'handicap devrait rapidement sauter et un écart de 40-45 pts n'est pas à exclure
|
|
| Moi, en tout cas, je risque de faire all in de mon compte fdj sur Munster + match(s) à déterminer
"
A ouai carrément
J'espère pour toi qu'ils vont les exploser
pas mal
---------------------
XPLDR ! http://fr.youtube.com/watch?v=h97usPSenYI
Fantome je vais faire comme toi .
Jsuis en train de regarder pour Amiens au cas ou, mais pour Strasbourg, si ils perdent, c'est corde+ tabouret cash Vla les absents du coté d'Angers :
- en sélections:Ecuélé manga-Do Marcolino-Deblé -Ayité
- Blessés:
- Sola qui reprend la course après pb genou
- Fall (fracture du 5 eme métatarse)
- Bourgaud (luxation épaule )
- Manceau ( entorse cheville)
- Ahou (arthrose hanche)
- Kouassi (fracture péroné et ligaments)
Perso je vais jouer que sur les gros matchs internationaux de Samedi
Perso je suis pas trop la L2 mais ça va t'as analysé les compos je te fais confiance !!
Ouai enfin en ce moment c'est pas trop ca quand meme
J'hésite vraiment pour Nimes - Amiens, un peu à l'image de nantes la semaine dernière ( mon coté math ) j'ai peur d'une réaction de leur part
C' est chaud de jouer la L2
Les équipes sont tellement proches (à part les 3 gros devant), les résultats sont trop aléatoires et les cotes sont minis pour les gros poissons
j'ai joué
Bastia - Dijon : 1
et Clrmont - Tours : 1
j'aurais egalement voulu miser le match nul entre Vannes et Boulogne mais j'ai pas osé
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-60943-19-0-1-0-0.htm#message_170561
| Citation de : Fr3i_C3nT
| Date du message : 09 octobre 2008 à 19:34:22
| Contenu du message :
| "C' est chaud de jouer la L2
| Les équipes sont tellement proches (à part les 3 gros devant), les résultats sont trop aléatoires et les cotes sont minis pour les gros poissons
"
Trop mini 2.45 pour strasbourg gagnant face à angers Tu es dure la
(Enfin des gens censés...)
Dites, vous pensez quoi de BWIN? C'est bien comme site de paris en ligne? Ou bien il y a mieux?
PS: Je suis de Belgique!
Ouai mais vraiment aléatoire la L2 pour moi
(J' avoue certaines côtes sont intéressantes!)
Dites, vous pensez quoi de BWIN? C'est bien comme site de paris en ligne? Ou bien il y a mieux?
PS: Je suis de Belgique!
Je n'ai jamais joué à BWIN mais je m'y interesse et j'aime bien
A venir mon côte et match
Voila ce que j'ai joué pour ce week end
Un 3/4 :
- Ecosse-Norvège : 1
- Georgie-Chypre : 2
- Bulgaire-Italie : 2
- Roumanie+1-France : N
Gain potentiel max 65,8€
2€ ?!
Moi je vais en faire 2 à 2€ avec une énorme et une censée