la septième saison sera diffusée sur TF1 à partir de dimanche 3 mai donc dans 2 semaines a cause de la F1
J'ai vu la fin de la saison 7 hier soir, vivement la 8
Tu l'as vu sur la belge ?
je ne pouvais pas la regarder sans avoir vu la 6
Le probleme c'est qu'il y a 16 episode ils vont surement faire une pause pendant les vacances scolaires
la 8 commence cet été aux u.s.a
vous avez compris pour la fin de la saison 6
le sherif et le gars a 6 doigts étaient dans le coup pour Truddy ?
Dale était dans le coup aussi vu qu'a la premiere saison il raconte qu'il en avait après elle et comme il connait le gars au 6doigts je suis sur qu'il y est pour quelque chose ?
Ah ok le new générique !
PS : Nathalie
Adieu Charles
N'empêche a la fin , Monk qui se met sur le rebord de la fenêtre , sourit sur des airs de Chopin et la caméra film la photo de Stanley Kamel qui sourit
CHAUDDDDDDD LES PINCEEEEEEMENTS AU COEURSSSSSSSSS !
Et oui Sans doute parce que cette fois, ce n'est pas juste fictif
C'est la pub là et ah okay Monk bolossé par Gary Kasparov
y a quelques mois j'avais vu les 8 premiers épisodes de la saison 7 grace à mon ane
or là hier j'ai vu que TF1 passait le 9 que je n ai pas pu voir car je bossais
Mais je n'arrive pas à le trouver sur le net
Chuck, c'est absolument naze. J'ai du mal à concevoir qu'elle plaise cette série de merde, ou peut-être que je suis tout le temps tombé sur les épisodes faits par dessus la jambe...
Euh ? Quel rapport avec Monk ?
Ca dechire du poney
Synopsis
Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA, soucieuses de protéger ces informations, envoient les agents John Casey et Sarah Walker pour veiller sur sa sécurité. Les informations qu'il détient nécessitent sa participation à de périlleuses missions, le confrontant à de multiples dangers. Tout ça sous le nez de son meilleur ami, Morgan, de sa soeur, Ellie, et de ses collègues de travail, qui ne se doutent de rien...
Ici, peut-être ?
Osef de Chuck
La saison est dans la merde faute d'audience aux USA
Sinon j'ai les coffrets DVD Saison 1,2,3 de Monk
Le post date quand même d'il y a 7 mois
je comprend pas
La saison 7 est passé en Suisse , chez les belges ils so,t + en avance que TF1
Pourtant pas moyen de les trouver sur le net ses épisodes
ps: y a le 13 qui va bientot arriver au dos de mon ane
J'ai entamé le visionnage de la dernière saison ( 8 )
J'aime bien Monk et aussi leland et Randy et tout les autres