Vous verrez bien...
Zebda
T'es pitoyable tu te cherches déjà des excuses en disant que ton père ne pourrait pas prendre une action décisive
Cherche pas d'escuse bordel
T'as bien quelqu'un dans ta famille qui a un camescope et une cassette de 90 min
C'est dur de prendre 5 potes + une caméra : 2 vs 2 + 1 qui filme , ca donnerait deja un petit apercu
Je propose de gêler ce topic avant que ça finisse avec 200 messages.
Ah, on me dit que c'est trop tard
Il est parti se surpasser à l'entrainement et mettre la misère à tous ses petits copains, parce que c'est le meilleur joueur de 15 ans du monde
Le mec ne met même pas une photo de sa tête et vous croyez qu'il va mettre une vidéo de lui jouant au foot
j'avoue
screen de ta tronche qu'on puisse te mettre dans un facepack FM
Elle arrivera quand il sera au maroc
Écoute Simba!
J'ai commencer le foot il y a 7ans! Je jouais juste parfois avec des potes et ceux-ci m'ont proposer d'aller passer un test (ils me trouvaient trés bon alors que je ne me trouvais pas plus fort qu'un autre) dans leur club en D2 belge! Fin de cette saison, j'ai gentiment pris mes chaussures et je les ai suivis! Après 2h30 d'entraînement, l'entraîneur m'a appelé et m'a proposé de les rejoindre le club et j'ai accepté! Aprés à peine quelques matches, je suis devenu titulaire...
.....(je joue Défenseur droit et parfois déf central ou milieu box to box)! Je n'ai plus quitté ma place... Fin de saison j'ai été repri dans une sélection puis en équipe nationale des - de 15! La j'ai commencé a rever! J'ai joué encore une saison la bas puis j'ai rejoins un club de la meme division! J'ai joué 4matchs en U17 de l'EN et vers le mois de mars, je me suis blessé (fracture de la malléole, ligaments du pied déchirés et tendon d'achille sectioné).
J'ai repri le foot 9mois aprés et il m'a fallu - d'1 mois pour me reblesser... Ensuite, 2 mois aprés, j'ai repri et 6 mois aprés, je me suis écrasé les nerfs sciatiques en tacklant! Depuis, plus moyen de retrouver mon niveau après toute ces blessures! J'appartiens toujours a Eupen mais je joue en 3eme provinciale (7eme division) maintenant. Il est possible que je retourne en D2 mais je ne jouerais pas à un haut niveau!
Tout ca pour te dire que dans le foot tout peut arriver...
C'est quand même sacrément badant ton histoire pancho
... mais ce qui arrive est plus souvent négatif! Maintenant je suis en dernièr année en Communication a l'école et heureusement que ma blessure est arrivée si tot sinon j'aurai peut etre gaché ma vie pour rien! Alors j'essaye pas de te dégouter mais juste de te remettre la tete sur les épaules!
On dit "Beaucoup d'appelés et peu d'élus"! Et le milieu du foot n'est pas un milieu drole!
Et crois moi, je ne suis pas un cas isolé!
Et c'est quoi ton nom ?
Anthony Panchieri
Tu peux peut~etre donner le tien?
je me suis blessé (fracture de la malléole, ligaments du pied déchirés et tendon d'achille sectioné)
la boucherie
http://www.lionsdelatlas.net/tournoi-dalger-algerie-1-1-maroc.html
Merde ils ont fait 1-1
Et ils sont derniers pour l'instant
avec toi ils se seraient meme pas qualifiés...
DRRRRRINNNNNNNNNG tu serais meme pas sélectionné
N'importe quoi