Qui serait chaud pour faire une ligue, bien entendu, sur FM 09 ( )
Elle aurait la forme d'un championnat européen avec, selon le nombre de joueurs, deux divisions.
On prendrait l'effectif de base du club de cette année, et on débuterait par une période de transfert
P.S : Il faudrait un véritable organisateur, car n'ayant fait qu'un petit bout d'une ligue, j'ai pas assez d'experience
Une ligue c'est casi-impossible à organiser sur FM
Surtout avec autant d'équipe
Faut prendre toutes les équipes, ça avance super lentement...Y'aurait Léo le no-life à la limite mais il a pas le jeu
Ligue casi-impossible à organiser
T'as bu
Il y en a eu des dizaines de ligues, hein
Moi j'avais fait une ligue sur le 08,(Draft League) mais le truc c'est que j'ai le jeu Démo+Patch+Cra*k donc je peux pas partir en vacances
Mais c'est vrai que ça manque
Ben, si le mouvement prend et qu'il y a assez de monde, je pense qu'on trouvera toujours un simuleur
Pourquoi pas
On pourra prendre n'importe quelle équipe ?
Les ligues sont impossible a organiser correctement sur FM depuis FM08
C'est comme ca en partie que les grandes ligues sont mortes car simulé sur PES ou Fifa c'est a chier
Pourquoi impossible à organiser depuis le 08
P'tit
Pourquoi pas
Kobalt t'es pas chaud
Quand je dis casi impossible à organiser, je parle si c'est simulé sur FM
Essaye tu verras
Comment c'est chiant d'avoir 20 clubs à contrôler, d'aller faire les offres à chaque fois, d'accepter avec tel gars, refusé avec tel gars, et de cliquer sans arrêt sur la barre d'espace
Bien sûr une ligue simulée sur un jeu en bois style FIFA ou PES ça n'a rien à voir
Bon, apparament c'est mort
Dommage, j'aurais bien aimé faire une ligue
Ahhh mon 'pic qui remonte
20 clubs à contrôler, pourquoi
Une fois la période des transferts terminée, tu va dans l'éditeur tu mets tout à jour, après tu lance le jeu, tu pars en vacance et le tour est joué
Moi j'aurais été chaud
Moi aussi
Si ca se fait je prend Man U
je suis intéressé aussi
Je vais lister les personnes "chaudes" :
-Eminem ( J'prends Liverpool )
-Gabriella ( Man Utd )
-Nico1218
-legransportif
-Handek13
-Mathieu ?
-Kobalt ?
Puis, au pire on peut le faire sur une des versions précédentes
present... avec Barca ou chelsea...puisqu'on prend des gros...