Ben Arfa tacle Lyon 12/12/2008 08:25
Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain de l'OM, s'est rappelé au bon souvenir de ses anciens coéquipiers alors qu'aura lieu dimanche soir (21h), le sommet des Olympiques. Le natif de Clamart n'a pas mâché ses mots dans Le Progrès paru vendredi affirmant sans détour que « Lyon n'est pas un grand club », pointant du doigt le comportement des dirigeants de l'OL : « C'est leur spécialité d'être un peu mesquins. Dans les vestiaires, tous les joueurs se plaignaient qu'il leur manquait toujours quelque chose sur leur fiche de paie. Là, je peux vous dire qu'il n'y avait pas de conflits de générations ! On râlait tous, il fallait réclamer. Par rapport à cela, l'OL manque de classe et n'est pas un grand club. Depuis que je suis à l'OM, les chiffres sont justes, c'est bizarre. »
Le Marseillais confirme également, deux jours avant leur retrouvailles, que Karim Benzema « n'est pas un ami » et s'il reconnait que son comportement ne fut pas exempt de tout reproche du côté de Tola-Vologe (« J'ai fait des conneries, mais j'étais jeune »), il demande un peu d'indulgence à son égard : « je commence à comprendre qu'il faut accepter parfois de ne rien dire, accepter les défauts des autres, comme les autres peuvent accepter les miens. »
Enfin, Ben Arfa souligne le contraste saisissant entre l'ambiance lyonnaise et la ferveur marseillaise : « L'engouement autour du club est extraordinaire, c'est un autre monde par rapport à Lyon. Je ressens l'attente des gens et je veux rendre cette confiance. Il y a de belles choses à faire et, moi, je suis en train de prendre racine ici. » Après ses propos, Gerland ne se privera certainement pas de réserver dimanche un accueil des plus chaleureux à son ancienne pépite...
OH my Gad la boucherie qui s'annonce dimanche
Scoop
chaud tous les débiles qui postent "scoop" à toutes les news ici on n'est pas tous abrutis à scruter les moindres nouvelles sur tous les sites
perso je n'avais pas vu cette déclaration encore
Nan mais la en l'occurrence j'ai déjà 2 topics en tête, qui parlent de sa déclaration.
scoopix chaud de pas se tenir informé quand même
mais oui scoop, c'est pas pour nous apprendre la nouvelle, c'est pour en discuter que ça parte live entre marseillix et lyonnix
a moins que je me montre et que c'est juste pour notre information
ben on n'est pas tous rivé sur le PC à tâter f5 sur le forum toutes les 5 secondes des heures durant excusez moi
ça parte en live
ba tu devrais seydou
Il a raison ben arfa...
au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
Le scoop, c' est que ça a deja ete mis c' est tout
Apres, si tu veux en discuter, tu peux toujours
http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20081212_082551_ben-arfa-lance-le-match.html Dans le Progrès paru vendredi donc aujourd'hui donc oui il l'a déjà dit mais là le 12 décembre c'est aujourd'hui, donc il enfonce le clou en clashant le RC Lyon donc oui tu es dans le faux Stup-krou : t'as compris ? Alors tais toi
La news date d' hier tocard, pas ma faute si FF a des journaleux en bois
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-476846-1-0-1-0-hba-clash-lyon.htm
Allez, range ta rage
Je t' empeche pas d' en parler
Mon avis : Ben Arfa est un con aigris de pas avoir reussi a Lyon alors qu' il sait tres bien qu' il foutait la merde, il essaie de se detourner de ses conneries en parlant de l' histoire des salaires (qui reste a verifier, je trouve ça pas tres fiable). Il fait son enfant de choeur alors qu' il est loin de l' etre. cf le match contre Paris ou il fait la gueule et se barre comme un gamin de 5ans
Mais laferme l'ahuri avec tes posts : scoop Prends tes infos en tant réel avant de poster tes déchets recyclés pour faire l'intéressant stoo
Et surtout il pleure car il avait pas ses 50euros de remboursement de ticket de métro pour s'acheter le nouveau PES
Qu' est que t' as l' autiste.
Je te montre que la news date d' hier et tu deverse ta rage en disant des conneries.
"Prends tes infos en tant réel avant de poster tes déchets recyclés" A Ok c' est plutot toi qui devrait les prendre en temps reel
Même quand il parle de sa nouvelle vie à Marseille, Ben Arfa ne peut s'empêcher de lancer une petite pique vis-à-vis de l'OL. « L'engouement autour du club est extraordinaire, c'est un autre monde par rapport à Lyon. Je ressens l'attente des gens et je veux rendre cette confiance. Il y a de belles choses à faire, et moi je suis en train de prendre mes racines ici.» Enfin, Ben Arfa réagit également aux propos de Coupet, la semaine dernière, sur le comportement des jeunes joueurs, notamment leurs retards aux entraînements. «J'ai fait des conneries mais j'étais jeune», plaide celui qui avait eu maille à partir avec Squillaci durant une séance. «Je n'aime pas l'injustice, et ça m'a fait réagir c'est tout. Je commence à comprendre qu'il faut accepter parfois de ne rien dire, accepter les défauts des autres, comme les autres peuvent accepter les miens.» - S. L., à Lyon
A ok c' est pas la meme news
Marseille non plus donc ça va il est pas dépaysé
Dites donc ça remonte...déja presque 5 ans !