On a 2 Medaille d'or et 2 Medaille d'argent , et 1 Medaille de bronze , on a 5 Medailles en tout.
On est toujours à la 16ème place du classement.
pour instant......
Une médaille d'argent de plus (Haltérophilie)
ça fait 2 médaille d'or , 3 médaille d'argent et 1 médaille de bronze pour instant...
Une nouvelle médaille d'or pour nous
ça fait 3 médaille d'or , 3 médaille d'argent et 1 de Bronze.
on est maintenant 15ème , faut viser la 10 ème place enfin le top 10.
voila pour instant
Ah ok je croyais que c'était un topic sur l'équipe de foot
Heuresement je suis là pour redonner de l'interêt à ce topic qui dévie de son objectif initial
Voici la liste des joueurs convoqués pour le match amical contre l'Ukraine
Gardiens : Artur Boruc, Lukasz Fabianski
Défenseurs : Pawel Golanski, Adam Kokoszka, Michal Zewlakow, Marcin Kowalczyk
Milieux : Dariusz Dudka, Mariusz Lewandowski, Rafal Murawski, Jacek Krzynowek, Rafal Murawski, Jakub Blaszczykoswki, Roger Guerreiro,
Attaquants : Ireneusz Jelen, Euzebiusz Smolarek, Tomasz Zahorski, Szymon Pawlowski
Que 4 défenseurs
ta oublié Polczak
L'équipe nationale polonaise ça m'intéresse peut-être.
Au sujet du match contre l'ukraine :
Faudra faire attention , Voronin , Sheva et Milevsky.
Je crains plus pour Milevsky qui risque de jouer avec notre défense qui est pas encore au point.
La Pologne ne craint personne
Alice polonais
D'origine et fier de l'être
Tu va regarder Pologne - Ukraine ( un petit choc de l'est )
Je pourrais filer des liens en streaming
Polrox , on peut aussi parler des médailles de la Pologne dans ce topic , comme ça evite de faire plusieurs topics et ça concerne la pologne aussi.
Au sujet des Polonais au J.O
La Pologne vient de gagner une autre médaille d'argent , alors
ça fait ( 3 or , 4 Argent , 1 Bronze ) pour instant (ils sont toujours à la 15ème place au classement)
Belle résistance des jeunes polonais face au kazakhstan pour une courte défaite 3-0
La relève promet beaucoup
Kazachstan – Polska 3-0 (2-0)
Bramki: Nusierbajew (12’, 90’), Kienbajew (31’)
Żółte kartki: Łogwinienko - Jarka, Wilk, Ślifirczyk.
Sędziował: Pavel Olšiak (Słowacja).
Kazachstan: Andriej Szabanow - Aleksandr Kislicyn, Abzał Żumabajew, Iwan Szewczenko, Jurij Łogwinienko, Sabyrchan Ibrajew, Tanat Nusierbajew, Tałgat Sabałakow, Jerzat Kienbajew (68’ Gleb Malcew), Władimir Noskow (79’ Marat Szachmietow), Maksim Azowskij (85’ Wadim Borowskij).
Polska: Przemysław Tytoń - Witold Cichy, Jakub Rzeźniczak, Marek Wasiluk, Mariusz Pawelec - Piotr Kuklis, Adam Danch (34’ Łukasz Janoszka), Cezary Wilk, Piotr Ćwielong - Łukasz Ślifirczyk, Dawid Jarka (81’ Adrian Frańczak).
C'est bien ce que je pensais ( les meilleurs élément sont en A ( Pawlowski , Janczyk , Majewski , Fabianski , Robert Lewandowski etc..... )
De toute manière , chez les espoirs , il y'a un manque motivation , et ils attendents à être séléctionnés en A ,façon la pologne espoir etait deja éliminé pour la qualification pour l'euro 2009 que tout les polonais s'enfoutent.
Mais ça reste quand meme honteux de perdre 3 - 0 contre le kazakhstan
Orthographix t'es impatient pour demain (Pologne - Ukraine) et tu atteints que la pologne perdre
et quand la pologne gagnera contre l'ukraine.....(tu n'aura rien à foutre)
belle exemple pour un futur modérateur , mais bon t'es pas le seul.
La Pologne avait battu 2 - 0 les tchèques sur terrain neutre ( et il y'avait aucun topic la dessus ) mais quand il s'agit d'une défaite , tout le monde rapplique.....
la compo probable contre l'ukraine :
Polska: Lukasz Fabianski - Dariusz Dudka, Michal Zewlakow, Adam Kokoszka, Pawel Golanski, Jacek Krzynowek, Mariusz Lewandowski, Rafal Murawski, Jakub Blaszczykowski, Ireneusz Jelen, Euzebiusz Smolarek.
Une chance pour les polonais