Oui et donc se foutre de sa gueule
Déjà qu'il avait épinglé le topic du mec qui avait des champignons sur la queue, l'autre de Jems qui parlait de Lyon, etc.,etc.
Ok le gay, t'as peur qu'ils soient vexés ?
J'en ai fait des topics en carton, mais j'avoue celui là
L'épinglage
le plus léger c'est 10 kilos de cotons, paske kom le coton n'est pas un élément compact, il y aura de l'air entre chaque particules et il paraitra moins lourd que le plomb, qui lui est très massif
CQFD les autistes
il paraitra moins lourd que le plomb
Je propose quand même que Jaye_Davison = Barkos
"En fait Brakos c'est Socrate, mais en con "
J'ai lu que les deux premieres pages mais
Ca vaut le coup de lire le reste
Woké le topic inutile
Drole l'épinglage Tu te crois drole orthonolife
Et toi, tu peut me dire pourquoi tu m'a pris pour eretz et givet pas
Déjà qu'il avait épinglé le topic du mec qui avait des champignons sur la queue, l'autre de Jems qui parlait de Lyon, etc.,etc.
je n'ai jamais épinglé les mycoses
Ce topic merite amplement l'epinglage
+1 Ortho pour l'épinglage, çe topic confirme la débilité de Brakos l'abruti pour ceux qui avaient encore un doute.
Très bon épinglage
Avec Ortho au moins on ne rate pas les oeuvres des autistes du fofo
C'est du haut niveau sur ce topic
MYTHIQUE BORDEL
Aie l'épinglage
Brakos
Posté le 21 novembre 2008 à 22:01:47 Justement la c'est pas la nature c'est une interpretation
J'vais la jouer simple : Le plomb, est un élément naturel, les plumes sont des éléments naturels, donc il s'agit la d'un probleme de Nature, un probleme de physique (poids) donc qui n'accepte qu'une seule vérité, cette vérité est la suivante : quelque soit le corps, quand un tas de 10kg est mis en balance avec un autre tas de 10kg, alors la balance s'équilibre, qu'il y ait 2poids de plomb d'un coté, et 10000plumes de l'autre, ça ne change rien
mais jai compris que la balance indiquera la meme chose,mais est-ce que t'es sru que au toucher ou a la porter il n'y aura pas de difference?
..................................................
..........................................
et je te montre mon flingue comme si je te connaissais pas
yo je suis comme jacques chirac j'aime pas nicolas
Sur ce coup là il a pas tord, puisque un kilo de plomb est plus facile à porter qu'un kilo de plume à cause des différents frottements etc…