CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !

DébutPage précedente
«1  ... 616617618619620621622623624625626  ... 1558»
Page suivanteFin
AllenIverson AllenIverson
MP
Niveau 13
05 février 2009 à 19:45:36

:rire: Absolument pas !

Je sais pas comment dire, mais dans ma tete c'est la fille parfaite et tout, alors bon, meme si c'est pas vrai je pense c'est comme ca dans ma tete et tant que je ferais rien pour que quelque chose change (et vu qu'elle je pourrais pas aller la voir :( ) ca restera comme ca et ca sera chiant, donc autant tout mettre sur papier et si rien ne se passe tant pis ! :cool: :(

[Theebou] [Theebou]
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 19:46:06

suis-je un sage du topic ?

sinon ben perso je pense que si t'es motivé sa peut être pas mal mais si t'as des couilles essaye en vrai ( c'est dur :( ) :-(

AllenIverson AllenIverson
MP
Niveau 13
05 février 2009 à 19:53:27

Non mais aller la voir en face pour dire ca, ca sert a rien je pense !

[Theebou] [Theebou]
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 19:57:30

t'as rien à perdre alors :ok:

Leo789 Leo789
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 19:58:25

Putain je rage sec :(
J'ai effectivement vu la meuf que j'avais rencontré le week end dernier :( (post quelques pages avant)

Posé dans un café tout les deux, bla bla, bla bla, et puis au final que bla bla :-(

J'ai l'impression d'être un Kezman en puissance, j'ai plus qu'à pousser la balle au fond puis jme tole comme une merde :-(

[Theebou] [Theebou]
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 20:02:14

:( fais des sous entendus et tout sa, et puis le prochain rdv sera comme dans du beurre :bave:

Kevin_Gaminho Kevin_Gaminho
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 20:08:19

Bon, 17 ans aujourd'hui et ce foutu défi qui est toujours pas réussi. Vivement ma " party " d'anniversaire qui s'annonce dantesque et peut-être annonciateur de bonnes nouvelles de ce côté-ci. Plus que 2 semaines à attendre :cool:

Quoi de neuf pour vous sinon :question:

[Theebou] [Theebou]
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 21:00:50

bogoss gaminho :(

fais le bogoss pour ta soirée, et cette fois active le zboub :)

moi rendez vous samedi avec une fille avec qui je vais sortir :ok: :coeur:

[Theebou] [Theebou]
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 22:17:00

rendez vous demain en soirée pour les recits de mon rendez vous qui aura lieu demain ( mais samedi aussi :coeur: )

:ok:

Amaury_Leporc Amaury_Leporc
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 22:28:43

:coeur:

KingRabbit____ KingRabbit____
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 22:39:02

Je suis dans une merde noire :ok:

En fait, il y'a une fille dont j'étais dingue en début d'année, avec laquelle j'ai fait connaissance.

Pis on s'est "fachés" et on s'est plus jamais parlés. Et j'ai jamais su dire si elle pouvait avoir des sentiments pour moi ou pas :(

Bref le fait est que je me prenais méchamment le choux, en pensant à elle, en élaborant des stratégies d'approche, alors qu'au final je ne faisais strictement rien :ok:

Et pis hop, je décide complètement de l'oublier, comme ça je serai pas frustré et dégoûté, je l'efface de ma mémoire, je n'arrive pas à attirer son attention, je n'arrive pas à lui parler.

Et pile poil, quand je commence à être heureux, à l'avoir complètement zappée, à ne plus me prendre la tête avec cette relou;..

Le hasard fait que je retombe toujours sur elle.

Elle habite à l'autre bout du monde, et pourtant le matin en arrivant par la gare à la fac, j'arrive toujours en même temps qu'elle, alors je me dis "tu t'en branle, t'occupe, d'façon t'as aucune chance et t'es un loser, franchement c'est pas une grognasse qui va te prendre la tête".

Je continue la journée, hop, je la croise dans un couloir vide je la calcule pas..

Hop j'arrive en amphi à la bourre, le cours a commencé, elle est juste à côté de la porte d'entrée, et moi j'attend un peu à la porte en me retournant pour la fermer, je me retourne, et je la vois à la vitesse du son retourner sa tête vers son pc.

Ensuite je renverse mon café en entrant toujours par la même porte, je fais l'affiche plus tard en nettoyant tout avec du kleenex, et je l'entend pouffer un ptit rire.

Là tout à l'heure elle se met dans ma rangée pour la première fois depuis le début de l'année, et pendant les pauses, au lieu de suivre ses copines à la machine à café ce qu'elle fait à chaque fois, elle reste là à dormir la tête dans les bras, et en me tournant je vois quoi?: elle me regarde en pionçant :(

Bref, là ça me prend le chou, je ne veux pas de cette fille, je ne suis pas à la hauteur, et même si j'avais une chance, je me planterai lamentablement :ok:

-yougene- -yougene-
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 22:40:16

bogoss le pavé :ouch: :(

The_Real_Brakos The_Real_Brakos
MP
Niveau 4
05 février 2009 à 22:47:10

putain la prise de tete pr rien mec :rire:

stop les films tocard :rire:

KingRabbit____ KingRabbit____
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 22:47:46

brakos la ramène pas, je te baise à fifa :ok:

ChaudLaRage ChaudLaRage
MP
Niveau 4
05 février 2009 à 22:48:50

Demande de l'aide à Lutèce :ok: :(

The_Real_Brakos The_Real_Brakos
MP
Niveau 4
05 février 2009 à 22:49:37

met toi a coté de lutèce com ça tu passe pr un bogoss à coté :ok:

KingRabbit____ KingRabbit____
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 22:50:36

N'empêche je me prend pas la tête :ok:

Mon propos est simple :ok:

Je suis pas en train de me plaindre comme un boloss "oulala comment je vais la draguer" :ok:

Je dis juste que je veux pas me prendre la tête justement, avant j'étais peinard, je pensais pas à elle, et paf ça me retombe dessus, donc je repense à elle, donc ça me fait chier :ok:

DJKhaled DJKhaled
MP
Niveau 7
06 février 2009 à 19:24:33

je rappelle que le but de ce topic est d aider les gens a serrer des meufs :(

Si tu viens sur ce topic, rabbit, c est qu au fond de toi t aimerais bien la serrer quand meme hein :ok:

Kevin_Gaminho Kevin_Gaminho
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 20:00:26

Photo de la demoiselle en question theebou :question:

playeur741 playeur741
MP
Niveau 9
06 février 2009 à 20:02:31

1m82 la meuf :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment